Notice machine a coudre singer 401G

Bonjour je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me dire ou trouver unmode d'emploi svp? merci
224 réponses pour «
notice machine a coudre singer 401G
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 22h02
Je suis dans le même cas que vous, si des personnes vous donne la notice de la singer 401G , vous serez t il possible de me la photocopier , je vous rembourserai le montant.merci .
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 22h05
Oui bien sur il doit bien y avoir une notice quelque part...un peu de patience et ça devrait s'arranger...
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 22h50
J'ai la notice si vous voulez
Réponse de yoyoblog52
Le 01/06/2010 é 14h27
Bonjour, Vous avez cette notice ,c'est incroyable , je la cherche partout Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail yoyoblog52@gmail.com Merci d'avance Bonne lecture Jean louis
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 17h52
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche de cette fameuse notice.Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail : n.benchouikh@iam.ma Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 21h00
JE RECHERCHE DEPUIS UN MOMENT LA NOTICE DE LA 401 G 13 POUVEZ VOUS ME L ENVOYER PAR MAIL A ( MARCS222@gmail.com ) ce serait vraiment formidable et vous en remercie d avance
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 23h47
Comme mes prédécesseurs, serait il possible de m'envoyer la copie de la notice de la Singer 401G. Cela fait près de deux ans que je la cherche. Je vous remercie par avance. c.krull@hotmail.fr
Réponse de bezouille@gmail.com
Le 24/06/2010 é 23h55
Bonjour à tous je suis à la recherche de cette fameuse notice pour la Singer 401G .Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail : Bezouille@gmail.com Merci et bonne fin de semaine, cordialement.
Réponse de yoyoblog52
Le 26/06/2010 é 11h34
Bonjour à tous Visiblement personne n'a cette notice Je possède celle de la 431G en anglais qui ressemble à la 401G, contactez moi sur mon blog si vous souhaitez la recevoir http://machinesacoudre.over-blog.org/ Bonne journée à tous Jean Louis
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 12h23
Http://www.sewusa.com/Threading_Diagrams/Threading_Pages/Singer_Sewing_Machine_Threading/singer_401_threading_diagram.htm
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h56
Bonjour, mon mari m'a trouvé une singer 401g sur un trottoir... je suis trop contente mais je n'ai pas la notice. pouvez vous me l'envoyer par mail? merci d'avance stephani.vincent@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 20h46
Je n'ai pas non plus la notice et voudrais refaire une canette, comment debloquer le systeme? joelle
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 20h47
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche de cette fameuse notice de la singer 401G.Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail : jocelyne.pradel@wanadoo.fr Je vous en remercie à l'avance Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 12h05
Bonjour j'ai en fin cette fameuse notice je vais essayer de la scanner pour Que tous le monde puisse y profiter. Veuillez me contacter sur mon adresse : oumimane97@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 12h03
Bonjour, je suis à la recherche de la notice SINGER 401G, en français. Pourriez vous le l'envoyer sur mon adresse email: c.krull@hotmail.fr.je vous remercie d'avance;
Réponse de bezouille@gmail.com
Le 27/08/2010 é 12h13
C.krull@hotmail.fr Bonjour, "Alleluia" je l'ais je vous l'envoie. Cordialement, bonne fin de semaine. bezouille@gmail.com
Réponse de bezouille@gmail.com
Le 27/08/2010 é 17h12
Notice singer 401 g,bjr appelz moi sur bezouille@gmail.com et je vous l'envoie. Cordialement. P. DeBègles
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 18h26
Bonjour je souhaite aussi avoir cette notice très bientôt pouvez vous me l'envoyer sur : super-cloclo-du-30@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de yoyoblog52
Le 26/09/2010 é 09h51
Bonjour, Je vous ai envoyé votre notice bonne réception Jean louis
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h49
Je suis également la recherche de cette notice, pouvez-vous me l'envoyer par mail à laetitia_gilbert35@yahoo.fr Merci d'avance