Bonjour
je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me dire ou trouver unmode d'emploi svp? merci
Je suis dans le même cas que vous, si des personnes vous donne la notice de la singer 401G , vous serez t il possible de me la photocopier , je vous rembourserai le montant.merci .
Bonjour,
Vous avez cette notice ,c'est incroyable , je la
cherche partout
Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail
yoyoblog52@gmail.com
Merci d'avance
Bonne lecture
Jean louis
JE RECHERCHE DEPUIS UN MOMENT LA NOTICE DE LA 401 G 13 POUVEZ VOUS ME L ENVOYER PAR MAIL A ( MARCS222@gmail.com ) ce serait vraiment formidable et vous en remercie d avance
Comme mes prédécesseurs, serait il possible de m'envoyer la copie de la notice de la Singer 401G. Cela fait près de deux ans que je la cherche. Je vous remercie par avance.
c.krull@hotmail.fr
Bonjour à tous
je suis à la recherche de cette fameuse notice pour la Singer 401G .Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail :
Bezouille@gmail.com
Merci et bonne fin de semaine, cordialement.
Bonjour à tous
Visiblement personne n'a cette notice
Je possède celle de la 431G en anglais qui ressemble
à la 401G, contactez moi sur mon blog si vous souhaitez la recevoir
http://machinesacoudre.over-blog.org/
Bonne journée à tous
Jean Louis
Bonjour,
mon mari m'a trouvé une singer 401g sur un trottoir...
je suis trop contente mais je n'ai pas la notice.
pouvez vous me l'envoyer par mail?
merci d'avance
stephani.vincent@yahoo.fr
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de cette fameuse notice de la singer 401G.Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail :
jocelyne.pradel@wanadoo.fr
Je vous en remercie à l'avance
Merci beaucoup
Bonjour
j'ai en fin cette fameuse notice je vais essayer de la scanner pour Que tous le monde puisse y profiter.
Veuillez me contacter sur mon adresse :
oumimane97@yahoo.fr
Bonjour, je suis à la recherche de la notice SINGER 401G, en français. Pourriez vous le l'envoyer sur mon adresse email: c.krull@hotmail.fr.je vous remercie d'avance;