Machine à coudre PFAFF 46 Automatic - Page 3

Je recherche un mode d'emploi pour une machine à coudre PFAFF 46 Automatic c'est une ancienne machine en bon etat mais sans le mode d'emploi que je vi...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
machine à coudre PFAFF 46 Automatic
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2020 é 12h56
Bonjour j'ai cette machine également , vous serait il possible de m'envoyer le mode d'emploi , un grand merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 20h19
PAS DE SOUCIS...TOUJOURS LA MÊME ADRESSE MAILS... "bernadette4666@gmail.com" j'ai aussi pour une machine : TOYOTA MODEL/MODELE(NOM DU MODELE) SERIES/SERIE 􀂌RS SERIES/SERIE 􀂌RS2000 SERIES/SERIE 􀂌RS2000A SERIES/SERIE 􀂌RS2000B SERIES/SERIE
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 12h15
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi d'une pfaff 46 .Et si vous pouviez me l'envoyer par mail je vous en serai tres reconnaissant. Je vous remercie d'avance. Cordialement, francis.
Réponse de mémébernie
Le 23/04/2020 é 15h49
Pas de soucis.... envoyez moi un mail: bernadette4666@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2020 é 20h34
Bonjour, J'ai vu sur un site que vous auriez la notice de la machine à coudre PFAFF 46 AUTOMATIC. Vous serez-t-il possible de le l'envoyer par émail. J'ai récupéré la machine de ma grand-mère. Merci par avance, salutations distinguées. Marc
Réponse de mémébernie
Le 05/05/2020 é 08h22
Marc, bonjour, vous avez mon adresse mails plus loin... mais je vous la redonne...bernadette4666@gmail.com et je vous l'envoie...
Réponse anonyme
Le 06/05/2020 é 09h31
Bonjour, J'ai une Pfaff 46 automatic et je suis à la recherche d'une notice d'utilisation. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer à mon adresse mail. vitonath-70@outlook.fr D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 10/05/2020 é 14h44
J'aurais besoin de la notice d'emploi de la machine a coudre PFAPP 46 automatique car on nous a donné cette machine mais sans notice. merci d'avance
Réponse de bernard75
Le 10/05/2020 é 19h41
Contactez cette adresse mail pour la demander: mds.38000@gmail.com
Réponse de Bonne-Marie
Le 23/06/2020 é 16h22
J’ai la même sans le mode d’emploi que j’aimerais bien obtenir Merci
Réponse de bernard75
Le 23/06/2020 é 18h21
Voyez ma réponse précédente pour le mail à contacter.
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 19h04
à votre disposition pour vous envoyer "par émails" la notice "bernadette4666@gmail.com"
Réponse de Bonne-Marie
Le 05/08/2020 é 06h39
Bonjour Odyssée peut elle me la procurer ? Merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2021 é 13h13
Bonjour Je viens de récupérer la machine à coudre de ma maman, une PFAFF 46 automatique qui fonctionne parfaitement. Malheureusement, je n'ai pas la notice. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la transmettre. D'avance, merci beaucoup pour votre aide Carole
Réponse anonyme
Le 12/10/2021 é 18h22
Bonjour à vous, je recherche désespérément le mode d'emploi de la même machine à coudre PFAFF 46 AUTOMATIC que je viens juste de possèder en héritage. Si vous l'avez ce serait gentil de me l'envoyé par mail. Merci beaucoup.