Machine à coudre PFAFF 46 Automatic

Je recherche un mode d'emploi pour une machine à coudre PFAFF 46 Automatic c'est une ancienne machine en bon etat mais sans le mode d'emploi que je viens de recuperer et j'ai quelques souci pour mettre la canette et le passage du fil très differente des machines plus récente merci de votre aide.
55 réponses pour «
machine à coudre PFAFF 46 Automatic
 »
Réponse de odyssee12
Le 04/04/2013 é 09h29
Je l'ai! je peux vous l'envoyer par mail?
Réponse de louise35couture
Le 08/09/2013 é 10h34
Bonjour Je viens d acquérir cette machine. Serait il possible que vous me l envoyez en mail aussi? Un grand merci d avance
Réponse de colilo
Le 07/10/2013 é 16h02
Bonjour ! Je suis à la recherche de la notice de la Pfaff 46 moi aussi... Odyssee12, pourriez-vous me la faire parvenir par mail ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 09h14
Bonjour, odyssee12, je suis dans le même cas que Louise; je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre PFAFF 46 AUTOMATIC. Pourriez-vous,s'il vous plaît, me l'envoyer par mail? Merci beaucoup. Cordialement
Réponse de Cerpol
Le 19/01/2014 é 12h29
Bonjour, odyssee12, je suis dans le même cas que à la recherche de cette notice d'utilisation (PFAFF 46 AUTOMATIC). Pourriez-vous,s'il vous plaît, me l'envoyer par mail? Merci beaucoup. Cordialement ,
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h07
Bonjour j ai moi aussi une pfaff 46 je cherche la notice de cette machine à coudre pourriez vous me l envoyer par mail svp merci encore
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 08h18
Bonjour, merci Odissée 12, mais comment je vous fais connaître mon adresse mail sans la mettre en ligne? Cordialement
Réponse de manflipe
Le 14/02/2014 é 10h45
Bonjour odyssee 12, je viens de me connecter a ce site et de poser la même question! pourriez vous me la faire parvenir également? comment faire? merci d'avance
Réponse de mémébernie
Le 20/02/2014 é 11h58
Bonjour,je suis contente...je ne suis pas la seule à rechercher le mode d'emploie de cette machine !!! pourais je l'avoir S.V.P,surtout pour les broderires MERCI...
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 10h47
Bonjour Odyssée12, ma maman aurait bien besoin de la notice Pfaff 46 automatic aussi, vous est il toujours possible de l'envoyer par mail svp ? merci bien, cordialement, BP
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 13h00
Bonjour, je suis toujours à sa recherche et je voudrai bien si c'est toujours possible que vous l'envoyez ça serai super je pourrai enfin l'utiliser depuis plus d'un ans que je l'ai. Cordialement. Corentine
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h20
Bonjour moi aussi je viens de l’acquérir et j'ai besoin de cette notice. merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h41
Bonjour odyssée Voulez vous m'envoyer la notice de cette machine . je vous remercie par avance de votre action.
Référence(s) :
machine a coudre PFAFF 46 AUTOMATIC
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h33
Si vous ne l'avez pas ??? je viens de retrouver le mien !
Référence(s) :
mode d'emploi d'origine
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h37
J'ai cette notice... bernadette4666@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h25
Je peux vous envoyer cette notice bernadette4666@gmail.com où vous me donnez votre adresse
Référence(s) :
PFAFF 46 automatique
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h27
Je peux vous l'envoyer bernadette4666@gmail.com
Référence(s) :
PFAFF 46 automatique
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h29
J'ai bernadette4666@gmail.com
Référence(s) :
PFAFF 46 automatique
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h40
Bonjour j ai aussi la même machine PFAFF 46 AUTOMATIC sans son manuel je vous serai tres reconnaissante si vous pouvez me l envoyer par mail roxan2009@gmail.com merci bcp
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h33
Bonjour, je viens de récupérer la machine à coudre de ma grand mère et il n'y a pas de notice. c'est une PFAFF 46 automatique. d'après les anciens échanges, vous possédez cette notice. Pourriez-vous me l'envoyer par mail. Merci d'avance.