Je recherche un mode d'emploi pour une machine à coudre PFAFF 46 Automatic c'est une ancienne machine en bon etat mais sans le mode d'emploi que je viens de recuperer et j'ai quelques souci pour mettre la canette et le passage du fil très differente des machines plus récente merci de votre aide.
Bonjour,
odyssee12, je suis dans le même cas que Louise; je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre PFAFF 46 AUTOMATIC.
Pourriez-vous,s'il vous plaît, me l'envoyer par mail?
Merci beaucoup.
Cordialement
Bonjour,
odyssee12, je suis dans le même cas que à la recherche de cette notice d'utilisation (PFAFF 46 AUTOMATIC).
Pourriez-vous,s'il vous plaît, me l'envoyer par mail?
Merci beaucoup.
Cordialement ,
Bonjour odyssee 12, je viens de me connecter a ce site et de poser la même question! pourriez vous me la faire parvenir également? comment faire?
merci d'avance
Bonjour,je suis contente...je ne suis pas la seule à rechercher le mode d'emploie de cette machine !!!
pourais je l'avoir S.V.P,surtout pour les broderires MERCI...
Bonjour Odyssée12, ma maman aurait bien besoin de la notice Pfaff 46 automatic aussi, vous est il toujours possible de l'envoyer par mail svp ?
merci bien, cordialement, BP
Bonjour, je suis toujours à sa recherche et je voudrai bien si c'est toujours possible que vous l'envoyez ça serai super je pourrai enfin l'utiliser depuis plus d'un ans que je l'ai. Cordialement. Corentine
Bonjour
j ai aussi la même machine PFAFF 46 AUTOMATIC sans son manuel je vous serai tres reconnaissante si vous pouvez me l envoyer par mail
roxan2009@gmail.com
merci bcp
Bonjour,
je viens de récupérer la machine à coudre de ma grand mère et il n'y a pas de notice. c'est une PFAFF 46 automatique. d'après les anciens échanges, vous possédez cette notice. Pourriez-vous me l'envoyer par mail.
Merci d'avance.