Machine à écrire Triumph Adler Gabriele

Ou pourrais-je télécharger le mode d'emploi de cette machine à écrire? Je ne peux pas remettre la "marguerite" en place ainsi que le ruban correcteur.
28 réponses pour «
Machine à écrire Triumph Adler Gabriele
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h52
Avez-vous trouvé ? ... je cherche aussi !
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 18h04
Malheureusement j'ai rien trouvé
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 18h51
Merci pour votre réponse ! Je possède une 7007 et ai réparé des caisses-enregistreuses... Si le cœur vous en dit, on peut organiser une vidéo-communication par skype par exemple.
Réponse de Rene74
Le 23/09/2010 é 18h07
J'ai le manuel d'utilisation de la machine à écrire éléctrique TRIUMPH-ADLER 100 DS, mais je le donne q'avec cette machine que je vends 70€.
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 20h40
Ce serait sympa de nous en faire profiter !!!
Réponse de Rene74
Le 25/09/2010 é 14h44
Elle vaut vraiment le coup et pratiquement neuve.
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 15h09
Désolé, j'ai acheté la mienne 15€ à l' état neuf, mais sans la notice d'emploi... et en outre, un ordinateur fait mieux et plus facile !
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h05
Bonjour j'ai un triumph-alder gabriele 100 et je ne sais plus écrire le curseur reste tout a fait a guauche et un bruit sonore bip reste constant comme si elle était en alarme merci c'est urgent svp qui peut m'aider
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h44
J ai le descritif de la machine a écrire donnez moi une adresse email et je vous envoye la brochure
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 03h54
Bonjour, le site interdit malheureusement l'échange d'informations personnelles, dont l'e-mail, j'en suis désolé ! je leur pose la question ! Merci !
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h45
J'ai moi-même une machine à écrire électrique Triumph Grabrielle 5000 à vendre en parfait état de marche au prix de 200 euros. à débattre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 14h43
J'ai récupéré la machine à écrire de ma mère mais je n'ai pas lemanuel d'instruction; cela me ferait plaisir pourtant de faire evivre cette machine pordes raisons sentimentales, vous l'aurez compris. Si vous possédez encore un spécimen de ce manuel, pouvez-vous me le communiquer via mail ? A l'avance, un grand merci à vous.
Réponse de Sam2468
Le 03/07/2012 é 15h55
Je dispose du manuel de la 9009 intéressés? combien vaut cette machin e d'occasion ? elle est en parfait état
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h40
Je suis évidemment intéressé, pour info, j'ai acheté la mienne 15€, en parfait état, mais sans manuel !
Réponse de Sam2468
Le 03/07/2012 é 19h20
Le seul problème est que je ne veux pas me séparer du manuel si c'est pour une question précise je peux le consulter et donner la réponse
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 10h15
Si vous avez un appareil photo numérique, c'est facile, quelques photos et envoi à ceux que cela intéresse... je pense qu'il y en a plusieurs sur ce site ! Le problème est qu'il n'est pas permis de communiquer les e-mails... ni autres données personnelles. Dès lors il nous faut trouver un autre moyen de communiquer afin de pouvoir échanger nos e-mail par ex.
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 19h13
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je cherche le mode d'emploi d'une machine à écrire électrique TRIUMPH ADLER série Mercedes, 220 volts venant de chez Photoall. Merci pour votre aide. mon adresse est eva-pelle@hotmail.com
Référence(s) :
eva-pelle@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h25
Bonjour, je viens de récupérer une machine Triumph adler Gabriele 100 DS sans la notice. Quelqu'un aurait-il la notice disponible ? Merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 18h33
Bonjour. Je possède une Gabrielle 5000 avec sa notice d' origine. Si vous êtes intéressé par la machine faite une offre. Salutations.
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 17h52
J'ai une gabrielle 5000 et sa notice dans sa mallette d'origine. Faire offre si vous êtes intéressé