Merci pour votre réponse !
Je possède une 7007 et ai réparé des caisses-enregistreuses...
Si le cœur vous en dit, on peut organiser une vidéo-communication par skype par exemple.
Bonjour j'ai un triumph-alder gabriele 100 et je ne sais plus écrire le curseur reste tout a fait a guauche et un bruit sonore bip reste constant comme si elle était en alarme merci
c'est urgent svp qui peut m'aider
J'ai récupéré la machine à écrire de ma mère mais je n'ai pas lemanuel d'instruction; cela me ferait plaisir pourtant de faire evivre cette machine pordes raisons sentimentales, vous l'aurez compris. Si vous possédez encore un spécimen de ce manuel, pouvez-vous me le communiquer via mail ? A l'avance, un grand merci à vous.
Si vous avez un appareil photo numérique, c'est facile, quelques photos et envoi à ceux que cela intéresse... je pense qu'il y en a plusieurs sur ce site !
Le problème est qu'il n'est pas permis de communiquer les e-mails... ni autres données personnelles.
Dès lors il nous faut trouver un autre moyen de communiquer afin de pouvoir échanger nos e-mail par ex.
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je cherche le mode d'emploi d'une machine à écrire électrique TRIUMPH ADLER série Mercedes, 220 volts venant de chez Photoall.
Merci pour votre aide.
mon adresse est eva-pelle@hotmail.com