Cassette pour Machine a écrire Triumph Adler Modèle Gabriele

Je recherche une Cassette avec ruban compatible électrique correcteur noir(50000 caractères) pour machine a écrire TRIUMPH ADLER Modèle GABRIELE 100 Merci beaucoup
5 réponses pour «
cassette pour Machine a écrire Triumph Adler Modèle Gabriele
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 00h01
La seule firme fournissant encore ces cassetes pour TRIUMPH ADLER est la marque KORES référence "TA 9009, que vous trouverez chez un un marchand de fourniture de bureaux. Si vous habitez Bruxelles,une adresse, techno-buro,
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 09h56
Sur le net, vous avez un site spécial machine à écrire : www.webruban.com
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 13h36
Puis-je me renseigner à COGOLIN qui est plus près de Cavalaire sur Mer,où j'habite habituellement ??? Merci Beaucoup
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h36
Bonjour, je viens de commander des rubans sur internet. J'attends la livraison. je pourrais vous donner les coordonnées de la société si vous en avez toujours besoin. Avez vous la notice de cette machine ? J'ai la machine gabriele 100 DS mais sans la notice.
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 14h31
Bonjour, Moi même je cherche la notice de la machine triumph adler Gabriele. Merci à la personne qui peut me dépanner...