670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'une machine à écrire

Question de maxton le 13/06/2010 à 18h41
Dernière réponse le 18/03/2012 à 15h04
[ ! ]
Quel est le prix d'une machine à écrire Triumph Adler Gabrielle 9009.
Répondre
2 réponses pour « 
prix d'une machine à écrire
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h03
[ ! ]
Pourriez me donner le prix approximatif d'une machine à écrire de marque Olympia International en parfait état de marche.Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h04
[ ! ]
Je voudrais une machine à écrire car je veux vendre des livres sois à Auchan ou chez moi je vous dit pas mon adresse bien sur ! bref je sais pas comment faire si quelqu'un pourrais m'aider je serais a ravie , si vous m'aider comme sa je fait mon livre je vous promet'rais que se sera parfait ! bien sur si quelqu'un veux me parler pour si quelqu'un sais combien sa coûte je lui donnerais un de mes livre gratuit , donc la société qui sais comment il faut faire vraiment n'hésiter pas à me dire combien sa coûte sois 87 euros ou 100 euros dite le moi je suis qu'une fille p'tite mes que fait jamais de faute ! j'ai écrit tout sa avec vie est liberté pour les enfants qui voudrons ce livre égalité pour tout le monde franternité pour dire qu'in na pas le même sans mes qu'on peut être faire ou soeur pour tout JE VOUS DIT MERCI D'AVANCE j'ai beaucoup écrie alors que je dévais aller chez quelqu'un mes c'est pour vous prouver que j'ai pas écrie sa pour rien c''est pour le monde entier
Référence(s) :
j'aimerais bien avoir sa pour aider mes parents et faire des livres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'une machine à écrire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.941