Renseignements tarif machine à écrire Olympia SM

Question de Zaza25 le 26/04/2010 à 17h33
Bonjour, je possède une machine à écrire Olympia SM en bon état avec sa malette, son mode d'emploi et un ruban de rechange. Je souhaiterais la vendre mais je n'ai vraiment aucune idée de sa valeur marchande. Pourriez-vous me renseigner? Voici un lien externe pour l'hébergement photo de cette machine à écrire (désolé je n'ai pas trouvé pour mettre directement la photo) http://images3.photomania.com/229286/1/radA0832.jpg
1 réponse pour «
Renseignements tarif machine à écrire Olympia SM
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 15h53
Je recherche un ruban encreur pour mon AEG OLYMPIA. si vous avez un ruban de rechange je suis preneur merci