Machine a lave vedette ne salume plus du tous quoi

Voila jai mi mon linge dans la machine je les fermé .je me le programe .pui je me tourne pour prendre la lesive pui plus rient comme si je lavé débranché et pour couroné le tous la garantie cest fini ya une semaine .
1 réponse pour «
machine a lave vedette ne salume plus du tous quoi
 »
Réponse de scalomon
Le 19/02/2013 é 15h47
Bonjour, Je suppute, nonobstant une éventuelle bévue de ma part, que votre ustensile soit passé ad patrès. En d'autres termes, il me semble que l'alimentation x585C siemens de ce type d'appareil, très sensible au demeurant, soit défaillant au point de rendre votre bien inutilisable. Toutefois, celui-ci devrait être récupérable à la condition néanmoins de débusquer auprès d'un revendeur éventuel, une carte électronique (à puces, bien sûr), une carte électronique de programmateur dont le coût ne me semble pas dépasser les 587 Euros (main d'oeuvre incluse).