670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le lave linge ne s'allume pas

Question de André Naulet le 24/07/2014 à 06h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai un ariston hotpoint. J'avais aussi le message F5 sur la machine. Comme j'essayais un nouveau programme, je pensais que cela était normal et venait de ce programme. Après avoir fait une nouvelle machine de linge, le message F5 est de nouveau apparu en fin de cycle. Et maintenant le lave linge ne s'allume plus. J'ai donc débranché la prise, fait la vidange par le bas, fait tourner les ailettes, il n'y avait rien de particulier d'ailleurs ni beaucoup d'eau qui a coulé. J'ai remonté, vérifié les évacuations et les amenées, rebranché la machine, mais rien ne fonctionne. Y a t'il une solution ? Cela m'arrangerait de trouver une solution par le Net. Une fois le lave linge acheté, la boutique m'a appris que dans le cadre de la garantie, il fallait rapporter le lave linge au magasin ! il faut trouver un utilitaire, 3 personnes pour charger la machine et faire 65 km car j'habite en montagne. Une énorme galère d'autant plus qu'ils gardent le lave linge 3 semaines ! Merci si l'on peut me dépanner !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le lave linge ne s'allume pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.626