Tambour bloquersur une laden ev 8026

Bonjour a tous j jai mon tambour de lave linge qui est bloquer ausecour hihihihih a moi a l aideee.comment pui je faire pour le réparé merci a tous bises
3 réponses pour «
tambour bloquersur une laden ev 8026
 »
Réponse de jplg
Le 10/06/2014 é 17h26
BONJOUR Donnez moi plus de précision sur le problème que vous pose votre tambour, je ne peut deviner derrière mon ordinateur, si un blocage ce fait par un intrus, portillon restés ouvertes, si ces un chargement par le dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 17h59
Bonjour merci de me répondre en fait javais lancer ma machine ensuite jai retrouver avec le voyant service allumer .donc je lai éteinte jai ouvert le capot et la le tambour est complétement bloquer impossible de le bouger ou de faire quoi que se soit . je pense kil sais ouvert mais pas sur .faut il que j ouvre le coté ??
Réponse de jplg
Le 11/06/2014 é 10h54
BONJOUR Vous devez défaire le côté droit, défaire la résistance de chauffe, et repousser les portillons vers le haut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul