Machine à laver arthur martin Electrolux AWF 500

Question de HBakir le 01/09/2015 à 14h32
Ma machine se remplit d'eau mais ne lave pas lorsque je tourne le programmateur dans la partie essorage le moteur tourne normalement et l'essorage aussi mais malgré que le programmateur tourne normalement pas de lavage
2 réponses pour «
Machine à laver arthur martin Electrolux AWF 500
 »
Réponse de Sasu pat
Le 01/09/2015 é 15h25
Regarde les charbons moteur. Et contrôle la pompe de vidange
Réponse de HBakir
Le 01/09/2015 é 18h04
J'ai pas de problème avec le vidange ni essorage Parcontre le moteur ne tourne pas uniquement pendant le lavage