Machine a laver fait disjoncter le differenciel

Question de mick28 le 06/04/2014 à 00h41
Bonjours a tout le monde d'abord J'ai un lave linge de marque brandt wfk2448f j'ai un code erreur p08 Tout a commencer ma femme me dis la machine disjoncte au differenciel. au depart je n'avais pas de code erreur tout disjoncter la machine se remplisser d'eau et le tambour bouge a peine et disjoncte, j'ai regarder la resistance qui afficher 16om j'ai remis cette resistance et relancer la machine idem. J'ai regarder ma courroie elle est ok J'ai relancer a nouveau ma machine idem encore et encore j'ai essayer d'aider mon tambour a tourner au demarrage et la elle ne disjoncte pas tout de suite un moment elle avait pris un peu de vitesse et a nouveau redisjoncter par contre maintenant code erreur p08 et impossible a enlever des que je remet le différentiel elle disjoncte presque tout de suite je suis vraiment dans l'impasse je compte vraiment sur vous pour m'aider a m'en sortir Je vous remercie deja par l'avance de votre aide apporter encore merci
5 réponses pour «
machine a laver fait disjoncter le differenciel
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 10h49
BONJOUR Problème de charbons moteur, les remplacés si elles mesures moins de 2cm,si vous persévérez vous allez grillé le moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mick28
Le 06/04/2014 é 18h43
Merci de vltre reponse mais les charbon messure au moins 5 cm je pense qud se n'est pas ca . Si non savez vous comment sortir du programme en cours qui reste en erreur sur p 08 Merci encore de vos reponse
Réponse de mick28
Le 07/04/2014 é 00h36
BonjourJ'avais fait aussi un tect en debranchant la terre ou se trouve la resistance et elle a comme meme disjoncter Ai je fait une erreur pour controler ou aucune merci
Réponse de jplg
Le 07/04/2014 é 10h13
BONJOUR Annulation et sortie du code panne par un passage du sélecteur sur arrêt. Vérifiez le tachymètre placé sur l'arbre du moteur, à l'opposé de la courroie. Pour l'identifier (vous l'écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mick28
Le 08/04/2014 é 02h15
Oui merci j'ai reussi a sortir du programme en cours parcontre ... Rebonsoir j'ai aussi refait un test avec une lessive a 30 degrés elle se remplie tres legerement d'eau et s' arrete je suis oblider de la relancer a Nouveau et sarrete encore , le la relance a nouveau se remplie tres peu et disjoncte au differenciel , voila si sa peut plus vous aider Encore merci de vos reponse. Le remplissage peut t'il faire disjoncter le differenciel Merci encore de vos reponse