670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver fait disjoncter le differenciel

Question de mick28 le 06/04/2014 à 00h41
Dernière réponse le 08/04/2014 à 02h15
[ ! ]
Bonjours a tout le monde d'abord J'ai un lave linge de marque brandt wfk2448f j'ai un code erreur p08 Tout a commencer ma femme me dis la machine disjoncte au differenciel. au depart je n'avais pas de code erreur tout disjoncter la machine se remplisser d'eau et le tambour bouge a peine et disjoncte, j'ai regarder la resistance qui afficher 16om j'ai remis cette resistance et relancer la machine idem. J'ai regarder ma courroie elle est ok J'ai relancer a nouveau ma machine idem encore et encore j'ai essayer d'aider mon tambour a tourner au demarrage et la elle ne disjoncte pas tout de suite un moment elle avait pris un peu de vitesse et a nouveau redisjoncter par contre maintenant code erreur p08 et impossible a enlever des que je remet le différentiel elle disjoncte presque tout de suite je suis vraiment dans l'impasse je compte vraiment sur vous pour m'aider a m'en sortir Je vous remercie deja par l'avance de votre aide apporter encore merci
Répondre
5 réponses pour « 
machine a laver fait disjoncter le differenciel
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 10h49
[ ! ]
BONJOUR Problème de charbons moteur, les remplacés si elles mesures moins de 2cm,si vous persévérez vous allez grillé le moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mick28
Le 06/04/2014 é 18h43
[ ! ]
Merci de vltre reponse mais les charbon messure au moins 5 cm je pense qud se n'est pas ca . Si non savez vous comment sortir du programme en cours qui reste en erreur sur p 08 Merci encore de vos reponse
Répondre
Réponse de mick28
Le 07/04/2014 é 00h36
[ ! ]
BonjourJ'avais fait aussi un tect en debranchant la terre ou se trouve la resistance et elle a comme meme disjoncter Ai je fait une erreur pour controler ou aucune merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/04/2014 é 10h13
[ ! ]
BONJOUR Annulation et sortie du code panne par un passage du sélecteur sur arrêt. Vérifiez le tachymètre placé sur l'arbre du moteur, à l'opposé de la courroie. Pour l'identifier (vous l'écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mick28
Le 08/04/2014 é 02h15
[ ! ]
Oui merci j'ai reussi a sortir du programme en cours parcontre ... Rebonsoir j'ai aussi refait un test avec une lessive a 30 degrés elle se remplie tres legerement d'eau et s' arrete je suis oblider de la relancer a Nouveau et sarrete encore , le la relance a nouveau se remplie tres peu et disjoncte au differenciel , voila si sa peut plus vous aider Encore merci de vos reponse. Le remplissage peut t'il faire disjoncter le differenciel Merci encore de vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver fait disjoncter le differenciel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.946