669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magistere d'architecture en algerie pour 2010/2011

Question de Mouradhhh le 02/07/2010 à 17h26
Dernière réponse le 14/07/2012 à 12h38
[ ! ]
Pouvez vous m'informer sur les concours de magistere d'architecture en Algerie pour l'année 2010/2011 (dates, lieu et modules).
Répondre
8 réponses pour « 
magistere d'architecture en algerie pour 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h44
[ ! ]
Salut svp moi aussi je suis une architecte et je veux l'annonce ou l'article parlant des concours de magister en architecture ainsi que les dates et les modules. merci de vos réponces. Et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: floraison2010@live.fr ou rachelle_17@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h39
[ ! ]
Salut svp moi aussi je suis une architecte de Annaba et je veux l'article des concours de magister en architecture de cette année ainsi que les dates et les modules. merci de vos réponces. Et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: salma_pink2010@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h05
[ ! ]
Salut,je ss architecte svp je veux savoir les thèmes des concours de magister en architecture et les dates d'examen merci d'avance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je suis bacheliere et je pense faire architecture , alors dites moi si je fais le bon choix et surtout quels sont les modules en 1ier année :) merci de répondre
Référence(s) :
allah ykhalikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 03h43
[ ! ]
Yes vous avez faite le bon choix......... math,physique,histoire critique d'architecture , technologie des matériaux de construction , atelier ,..............
Référence(s) :
je suis un architecte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h14
[ ! ]
Vous avez fait un bon choix! mais ca depend de la facon d'en vous voyez le system educatif, et je parle la de LMD car moi je suis architecte mais en classic et je peut vous dire que la faarmassion ce n'est pas du gateau!!!!!!!! alors renseignez vous d'abord parraport au nouveau system!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h39
[ ! ]
Je suit une architecte de laghouat et je cherche des sujets sur les concours de magister en architecture et voici mon email:hsehila@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 12h38
[ ! ]
Je suit une architecte de béchar et je cherche des sujets sur les concours de magister en architecture et voici mon email rochdi-archi@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magistere d'architecture en algerie pour 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.382