Magistere d'architecture en algerie pour 2010/2011

Question de Mouradhhh le 02/07/2010 à 17h26
Pouvez vous m'informer sur les concours de magistere d'architecture en Algerie pour l'année 2010/2011 (dates, lieu et modules).
8 réponses pour «
magistere d'architecture en algerie pour 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h44
Salut svp moi aussi je suis une architecte et je veux l'annonce ou l'article parlant des concours de magister en architecture ainsi que les dates et les modules. merci de vos réponces. Et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: floraison2010@live.fr ou rachelle_17@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h39
Salut svp moi aussi je suis une architecte de Annaba et je veux l'article des concours de magister en architecture de cette année ainsi que les dates et les modules. merci de vos réponces. Et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: salma_pink2010@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h05
Salut,je ss architecte svp je veux savoir les thèmes des concours de magister en architecture et les dates d'examen merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h51
Bonjour je suis bacheliere et je pense faire architecture , alors dites moi si je fais le bon choix et surtout quels sont les modules en 1ier année :) merci de répondre
Référence(s) :
allah ykhalikoum
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 03h43
Yes vous avez faite le bon choix......... math,physique,histoire critique d'architecture , technologie des matériaux de construction , atelier ,..............
Référence(s) :
je suis un architecte
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h14
Vous avez fait un bon choix! mais ca depend de la facon d'en vous voyez le system educatif, et je parle la de LMD car moi je suis architecte mais en classic et je peut vous dire que la faarmassion ce n'est pas du gateau!!!!!!!! alors renseignez vous d'abord parraport au nouveau system!!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h39
Je suit une architecte de laghouat et je cherche des sujets sur les concours de magister en architecture et voici mon email:hsehila@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 12h38
Je suit une architecte de béchar et je cherche des sujets sur les concours de magister en architecture et voici mon email rochdi-archi@hotmail.fr