Salut svp moi aussi je suis une architecte et je veux l'annonce ou l'article parlant des concours de magister en architecture ainsi que les dates et les modules. merci de vos réponces.
Et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: floraison2010@live.fr ou rachelle_17@live.fr
Salut svp moi aussi je suis une architecte de Annaba et je veux l'article des concours de magister en architecture de cette année ainsi que les dates et les modules. merci de vos réponces.
Et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: salma_pink2010@live.fr
Bonjour je suis bacheliere et je pense faire architecture , alors dites moi si je fais le bon choix et surtout quels sont les modules en 1ier année :) merci de répondre
Yes vous avez faite le bon choix......... math,physique,histoire critique d'architecture , technologie des matériaux de construction , atelier ,..............
Vous avez fait un bon choix! mais ca depend de la facon d'en vous voyez le system educatif, et je parle la de LMD car moi je suis architecte mais en classic et je peut vous dire que la faarmassion ce n'est pas du gateau!!!!!!!! alors renseignez vous d'abord parraport au nouveau system!!!!