670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation manteau en fourrure de renard blanc

Question anonyme le 19/08/2010 à 19h56
Dernière réponse le 27/01/2018 à 07h13
[ ! ]
J'aimerais connaître la valeur d'un manteau en fourrure de renard blanc de Sibérie, il est en parfait état. Je voudrais le vendre sans le brader. merci pour vos réponses
Répondre
44 réponses pour « 
estimation manteau en fourrure de renard blanc
 »
Réponse de marquisedesanges
Le 09/11/2010 é 10h02
[ ! ]
Bjr avez vous trouver une adresse ou un contact pour vendre votre manteau?? je suis également a la recherche cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h30
[ ! ]
Vous avez pas honte??? Franchement se faire des sous sur la mort cruelle (dépécés vivants) de magnifiques renards blancs! Regardez un peu sur internet comment ces manteaux sont fait (peut-être vous ne le saviez pas...) et si vous ne ressentez aucune peine vous êtes inhumain...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 15h25
[ ! ]
Ces dames peuvent se faire plaisir tout en aimant les animaux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h48
[ ! ]
C'est le reflet de l'hypocrisie de ce monde... désolée, mais quand on ose prétendre aimer les animaux, on leur doit au moins le respect! Combien de gens disent aimer les animaux mais mangent de la viande, portent de la fourrure, vont au zoo, au cirque et portent des cosmétiques testés sur les animaux.... triste constat que personne ne fait le rapprochement. Pourquoi est on choqué des pays ou l'on mange des chiens? Quelle différence entre un chien et un autre être? Il y a souvent de l'ignorance (savez vous comment sont élevés les animaux a viande, a fourrure, combien on en massacre au nom d'une science inutile, pour le luxe de quelques uns ou des caprices culinaires??) Mais encore plus souvent le sentiment de ne pas être concernés. Si la réalité n'était pas si bien manipulé, il y aurait une prise de conscience... et je ne vois aucun plaisir au fait de porter la peau d'un cadavre, c'est d'un mauvais gout, la fourrure n'est belle que sur l'animal, sur l'homme elle montre sa laideur intérieure.
Répondre
Réponse de PLYAKA
Le 24/05/2011 é 13h17
[ ! ]
J'ai eue en cadeau une peau de renard blanc. Je voudrai la vendre, car je porte pas la fourrure. je voudrai savoir le prix aussi... Sauf, que j'ai une peau entier avec le museau et les pattes... Je voudrais estimer le produit... Merci pour votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h44
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec la personne qui parle de la triste vérité sur le monde réel. D'ailleurs, je suis végétarienne maintenant et j'essaie de savoir si les produits sont testés ou nom sur les animaux, Body Shop ne l'est pas normalement. Heureusement que ce genre de produits existent. Pour les autres personnes, je leur conseille de regarder le film "Earthlings" ou "Terriens" en français, de Shaun Manson, pour prendre conscience du monde cruel actuel! http://fr.wikipedia.org/wiki/Earthlings
Répondre
Réponse de renardchinchilla
Le 24/06/2011 é 23h09
[ ! ]
Je pourrais etre interesse par votre manteau
Répondre
Réponse de isorane
Le 17/08/2011 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, Je possède un manteau de loup noir, des années 50, marque "Les frères Hieber" en excellent état. Je cherche à le vendre. Quelqu'un serait-il intéressé ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Concernant le loup noir, je peux etre interessee. Vs pouvez me joindre par mail. Cordialement Betty
Répondre
Réponse de bordeaux
Le 22/11/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour je suis tombé sur ce site en cherchant ou vendre une fourrure qu'on nous a offert et qu'on n'a jamais utilisé, c est du loup blanc (et oui je sait que d après la législation le loup est une espèce protéger mais je précise que ce n est pas moi qui l est tué au contraire je trouve sa un peu barbare mais bon je peux rien y faire) j aimerai savoir si il y a des personnes intéressées par l achat de ce manteau 3/4? merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h17
[ ! ]
Vous me faites bien rigoler de critiquer ceux qui se font des "sous" avec les fourrures de leur grand-mère. Vous ne feriez pas pareil ? Elles ne vont quand même pas le jeter à la poubelle... Vous feriez quoi vous ? En plus, elles aiment les animaux (tout comme moi).
Répondre
Réponse de bordeaux
Le 22/11/2011 é 21h18
[ ! ]
Je suis d accord avec vous, autant que la fourrure serve a quelqu'un personnellement je me vois mal porter ça mais je peux comprendre les gens qui apprécies ce genre de manteau. au lieu de la jeter autant y gagner quelque chose en plus la jeter ce serai plus barbare encore car l animal en question serai mort pour rien!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 11h28
[ ! ]
En le faisant vous ne faites que de la publicité pour encourager le port de la fourrure...
Répondre
Réponse de isorane
Le 24/11/2011 é 11h33
[ ! ]
Betty il me faudrait votre adresse mail. Merci.
Répondre
Réponse de bordeaux
Le 24/11/2011 é 22h11
[ ! ]
En effet je fais de la pub pour trouver un acheteur mais sa ne veux pas dire que je cotions et encourage les gens a massacrer des animaux juste pour se vêtir!!! Mine de rien je suis sur que certaines personnes ce disent défenseur des animaux alors qu'elles ont un canapé en cuir de vache ou vachette dans leur salon donc c est un peu, et pardonné l expression, l hôpital qui se fout de la charité!!!
Répondre
Réponse de maigue
Le 01/12/2011 é 22h03
[ ! ]
Bonjours suite a un héritage je vend un manteau T40-42 en léopard vous pouvez me contacter par mail maigue@hotmail.fr
Répondre
Réponse de cofiz75
Le 02/12/2011 é 12h36
[ ! ]
Si vous me donnez le moyen de vous contacter, je peux vous faire une proposition pour la peau en renard blanc...
Répondre
Réponse de iska67
Le 04/12/2011 é 16h26
[ ! ]
Bonjour je me joins à ce site, ayant egalement des manteaux à vendre (moralement, il nous est impossible de les porter - héritage). Il y a un renard argenté taille 40, loup taille 40, astragan, vison taille 44... Merci de me contacter par mail christine.debus@evc.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 23h41
[ ! ]
Si déjà vous ne les portez pas (moralement) donnez les pour ne pas avoir mauvaise conscience et vous faire de l'argent avec la souffrance inimaginables de ces animaux dépécés vivants, c'est vraiment inimaginables. Les gens qui en portent sont vraiment bizarre de vouloir payer pour porter un cadavre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h40
[ ! ]
Alors déjà on ne parle jamais de ce qu'on ne connait pas... Quelqu'un ici connait la Chine ? Est ce que quelqu'un a connu la dictature de Mao ? Avez-vous connu la FAMINE ?? Non je ne pense pas alors en Chine, un proverbe qui date de cette époque dit "Même dans le moustique ya de la viande à manger" parce qu'on a vu des êtres humains faire acte de canibalisme dans des cas de famines alors laissons les chinois manger chat et chien... On ne le fera peut etre jamais mais et si, un jour, on était confronter à des famines comme celles qui ont perduré à cette époque hein ? Le chien en Chine devient un animal de compagnie... Les mentalités évoluent mais les gens qui ont vécu leur vie en France et ne connaissent la Chine que par le journal de 20h ferait mieux de se taire !! Ma mère aime les animaux, il y a des années mon père lui a offert un renard blanc (manteau), elle l'a porté 2 ou 3 fois puis elle s'est mise à se dire que c'était cruel de tuer un animal comme ça... Seulement le manteau elle va pas le bruler non plus... C'est ridicule p'tetre que vous roulez sur l'or mais c'est pas l'cas de tout l'monde... Et puis il ne faut pas faire l'amalgame de tout c'est complétement nul et non fondé de dire "VOUS AIMEZ LES ANIMAUX MAIS VOUS MANGER DE LA VIANDE" !! Non mais franchement vous devriez avoir honte de dire ça et quoi, les tonnes de viandes on en fait quoi ?? On jette tout ?? C'est sur GACHER c'est mieux !! Plus UTILISE à la planète... L'être humain est la pire des "races" vivants sur terre parce qu'il fait en sorte que le monde s'adapte à lui et pas de s'adapter au monde.
Référence(s) :
MES REF = LE MONDE DANS LEQUEL JE VIS !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation manteau en fourrure de renard blanc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.956