Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau fourrure

Bonjour, Où puis-je vendre un manteau en fourrure suite à un décès Cordialement
281 réponses pour «
vente manteau fourrure
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h03
BONJOUR JE RECHERCHE UN VISON TAILLE 44 /46 OU 46/48 TOUT DEPEND DE LA FORME MERCI DE ME CONTACTER 0494249701 ME COLOMBANI
Référence(s) :
LE NET
Réponse de FGDIFFUSION
Le 16/02/2010 é 00h13
J'ai un vison T42 mais il faut essayer. J'ai d'autres manteaux Si interessé je peux vous passer des photos et des prix... Combien voulez-vous mettre ? La couleur ? Manteau en provenance du Canada Donnez-moi une réponse
Réponse de FGDIFFUSION
Le 16/02/2010 é 00h17
Vente sur Internet mais c'est difficile ou bien en salle des ventes ou professionnels de "l'occasion". Avez-vous des photos et un idee de ce qu'est cette fourrure ? Je reste à votre disposition pour repondre à vos questions
Réponse de shashay
Le 15/03/2010 é 18h19
Vend superbe veste en fourrure de vison le col est en renard, T 44, ceinture vison incluse Neuve sans étiquettes, jamais portée prix réel : 3000 € prix de vente : 2000 € la veste se trouve en France, a Lyon. veuillez me contacter au 0620290398
Référence(s) :
Moi même
Réponse de HAYDN
Le 23/09/2010 é 20h41
Je cherche un site pour vendre un manteau de vison, et par hasard, je tombe sur votre annonce. J'ai donc un manteau de vison allongé de couleur noire, la taille est 42/44. La coupe est ample. Je l'ai porté très peu, c'est la raison pour laquelle je le vends. Il est en parfait état.
Réponse de amia12
Le 30/09/2010 é 15h04
Bonjour une personne de ma famille ma donner un manteau de fourrure c'est du renard je me vois pas mettre ca sur moi vous connaissez des endroits ou on peut le vendre merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h47
Bonjour, je cherche a vendre un manteau de fourrure vision avec un grand col en fourrure de renard. C'est un manteau taille 42/44 long. Si cela vous interèse contactez moi.
Réponse de mes2mat
Le 17/10/2010 é 08h19
Bonjour, Je cherche également à vendre un manteau en mouton doré, très belle qualité porté 2 fois, taille 42/44. Pouvez-vous me conseiller. Coridalement.
Réponse de petit doudou
Le 17/10/2010 é 14h41
Bonjour, Suite au décé de ma mère, j'ai hérité d'un manteau de fourrure en renard polaire taille 40/42 très belle qualité. Cela peut faire un très beau cadeau pour les fête de fin d'année. Si vous êtes intéressé contactez moi sur mon addresse mail: doudoudoux@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h56
Bonjour, je vends une veste en mouton doré taille 42/44 un manteau ven vison beige clair taille 42/44 un manteau en castorette beige clair taille 38/40 un manteau en ragondin brun foncé taille 46/48 + toque façon russe assortie d'autres manteaux en daim, laine et cashemire, fausse fourrure, vestes en cuir, dame toutes taille 42/44
Référence(s) :
prix à convenir avec amateur
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 10h40
Bonjour, je vends sur ebay un très beau manteau de vison en 44 (dimensions notées sur l'annonce). Regardez si vous voulez. pseudo tanouchka03. Bonne journée. Cordialement
Réponse de snoocky77
Le 08/11/2010 é 08h37
Je pense et j'éspére pour vous que depuis le temps vous avez trouvé ce que vous voulez, mais, au cas ou je viens de mettre un trés beau manteau de vison en vente sur Ebay et sur price mister. Je suis à votre écoute pour tt renseignement
Réponse de marquisedesanges
Le 09/11/2010 é 09h48
Bonjour j'ai une superbe veste 3/4 en renard bleu pleine peau jamais portée et neuve donc moins d'un an pouvez vous me donner une adresse (paris si possible) pour la vendre??? merci d'avance de vos réponse
Réponse de bkd
Le 14/11/2010 é 19h04
Bonjour, Vends manteau vison, long, noir, taille 42/44. Région LORIENT (Morbihan). Pouvez-vous me renseigner connaître le prix ? Merci beaucoup pour vos réponse
Réponse de lapinblanc84
Le 15/11/2010 é 13h31
Bonjour quel taille et quel prix pour le manteau es ce que serait possible de voir en photo merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h43
Bonjour, je possède deux manteaux en vison (un court et un long) et je cherche à les vendre j'habite à Paris si vous etes intéressé vous pouvez me contacter sur mon mail : ecrevisse_2@hotmail.com (je peux fournir des photos) merci
Réponse de mariedan
Le 19/11/2010 é 16h57
Bonjour, je cherche un cadeau pour Noel et aimerai bien des descriptions de votre manreau en renard. Longueur, couleur, photos possible. et bien entendu s'il est toujours disponible votre prix. daniele.heitz@free.fr merci beaucoup
Réponse de LOUP06
Le 22/11/2010 é 15h39
Bonjour, j'ai moi meme 4 manteaux fourrures qui a appartenue à ma mère décédée. bonne état: dont visons et autres modeles..... Si intéressé ou pas savez vous où je pourrai les vendre chez des artisans qui peuvent transformer les manteaux...je ne veux plus les garder....donc quitte meme à m'en débarasser à bas prix et faire des heureux ! why not? Appellez au 0687764830 Merci Bien cordialement
Réponse de celyan
Le 27/11/2010 é 18h13
Avant de le vendre, je souhaite savoir l'estimation d'un manteau en ragodin, taille 44, 1.70. sinon a qui vraiment m'adresser. merci.
Réponse de nicky19300
Le 27/11/2010 é 21h49
Bonjour j'ai un manteau de vison il est a poils long et poils ras ce manteau je l'est acheter pour me faire plaisir et finalement je ne l'est jamais porter j'ai aussi un super renard pareil jamais porter
Référence(s) :
taille 44/46