Manteau renard gris christian d'or

J'ai un manteau long en renard gris de Christian Dior pratiquement tout neuf et je voudrai savoir le prix pour pourvoir le vendre. Je vous remercie par avance.
5 réponses pour «
manteau renard gris christian d'or
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h33
Franchement vous n'avez pas honte??? Se faire des sous sur la mort cruelle (dépécés vivants) de magnifiques renards blancs! Regardez un peu sur internet comment ces manteaux sont fait (peut-être vous ne le saviez pas...) et si vous ne ressentez aucune peine vous êtes inhumain... ça me dégoûte
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h34
Ils sont déja mort. Ne persécuté pas les gens. Cela est inhumain. Nathalie
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h59
Ils ne sont pas morts au moment où on leur enlève la peau renseingez-vous d'accord et vous comprendrez car si après avoir vu la manière de faire la fourrure vous en vendez ou en voulez encore, c'est INHUMAIN, merci.
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h38
Oui mais le manteau elle le posséde déja ma petite dame. Alors si elle veut vendre le manteau ou en faire un autre avec celui la, laissé la vivre :) Nathalie
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 08h58
Bonjour, de quelle taille? possibilité de voir des photos?
Référence(s) :
Nicolas Gerbrico