Bonjour, un membre de ma famille m'a offert un long manteau en fourrure de renard, l'intérieur du manteau est en cuir, il m'a aussi donné le bonnet en renard qui va avec le manteau, je voudrais le revendre car je ne vais jamais le porter mais je voudrais savoir approximativement le prix d'un manteau comme celui ci. merci d'avance.
Franchement vous n'avez pas honte??? Se faire des sous sur la mort cruelle (dépécés vivants) de magnifiques renards blancs! Regardez un peu sur internet comment ces manteaux sont fait (peut-être vous ne le saviez pas...) et si vous ne ressentez aucune peine vous êtes inhumain... ça me dégoûte
Merci pour votre réponse... Je comprends, le problème c'est qu'en le vendant vous encouragez la continuation de ce genre de cruauté... C'est difficile de savoir quoi en faire car c'est aussi dommage de le mettre à la poubelle mais je pense qu'à votre place je le vendrais à un magasin de fourrure même si je suis totalement contre et que j'aimerais que cela soit interdit, et ensuite je donnerais l'argent reçu à une association pour animaux pour ne pas avoir la mauvaise conscience des pauvres petites bêtes... bonne journée
Certes et le magasin qui va l'acheter il va le revendre et ça va continuer ainsi longtemps, mieux vaut encore acheter un manteau d'occasion pour qui aime (vous ne ferez pas revenir l 'animal ) que du neuf ,
le problème se pose egalement pour les objets en ivoire, on en fait quoi ? on les garde, on les cache pour ne pas s'exposer à la vindicte ? on les détruit ? et pour tout ce qui dans l'absolu n'est pas synthétique le problème se pose
Oui c'est vrai, c'est triste... si déjà la fabrication de la fourrure pourrait être interdite cela serait un grand progrès :( malheureusement on ne peut pas tout faire changer mais on peut y contribuer petit à petit par des petites actions... le monde est mal fait malheureusement et injuste...
Et vous, avez-vous honte chez le boucher ou charcutier ??? Et lorsque le loup se jette à la gorge des moutons, que fait-on ?... Le renard est aussi un prédateur... faut bien qu'il mange...
Et que nous ont fait tous ces poulets en batterie que nous dévorons avec des frites ?... etc.
ainsi vont la vie et la mort sur notre planète. Nos prédécesseurs se repaissaient de chair animale et s'habillaient de peaux de bêtes.
Bonsoir ça depent de vous a quel prix je sais qui y a pas mal de manteau en fourrure
a des prix trés bas a vendre sur les sites a vous de métre le prix voila moi je cherche un manteau en renard argenté cordialement
Pour votre information je suis VEGETARIENNE :) donc je ne vais pas chez le boucher... D'ailleurs on se sent beaucoup mieux sans viande et c'est beaucoup plus saint et mieux pour l'environnement. Et pour les autres, manger pour survivre c'est bien mais pas pour le plaisir et pour les loisirs avec toute cette surproduction qui ne sert à rien à part faire du profit, tjs du profit, en plus la plupart qui n'est pas vendu est ensuite jetée
Bonjour,
Je viens de lire votre annonce où vous recherchez un manteau de fourrure en renard argenté, j'en possède un qu'un ami m'a légué.
Seriez vous toujours intéressée par ce type de manteau ?
Cordialement
Peut-être que vous avez déjà trouvé ce que vous cherchez ? moi j'ai un long manteau en renard argenté, longueur presque aux chevilles pour une personne de 1,68 m. la taille est 42/44 voir plus car il est très ample. Etat impeccable. Je peux vous tansmettre des photos si vous souhaitez.
Bonjour,
Avez vous trouvé le manteau de fourrure en renard argenté pour votre femme ?
Je reconnais que j'arrive un peu tard sur ce site.
Une voisine proche détient une belle collection de manteaux et vestes en fourrure de toute beauté .. non encore expertisés (valeur inconnue à ce jour)..
Elle souhaite les vendre.
Etes vous toujours intéressé ?
Cordialement,
Ces manteaux et vestes appartiennent à l'une de mes voisines proches.
Je lui rends service en écrivant en son nom sur ce site ..puisqu'elle n'a pas internet.
Merci de vos réponses,
Cordialement
Je possede également un manteau de renard bleu long. taille 42-44, en pleine peaux, tres peu porté que j'aimerais vendre, pas cher!.
Je peux envoyer de photos.
Cordialement
Svp arrêter une fois vos ventes de fourrure qui encouragent la continuation de la torture, maltraitance, dépècement vivant des animaux. Donnez-les ou jetez-les une fois pour toute, il faut vraiment que ces horreurs s'arrêtent. SVP rendez-vous compte de l'horreur subie, mettez-vous à leur place. Pensez aussi que ce sont des cadavres que vous mettez sur votre dos :( MERCI pour votre aide!
Vous ne mangez jamais de viande ? Car sachez que nous devons tuer les animaux avant de les manger... Pas de poisson non plus ? Parceque vous n'imaginez pas la douleur qu'ils subissent avant de mourir asphixiés. Et pour méditer, vous imaginez la souffrance que le renard fait endurer à ses proies avant de les dévorer ? Quelle cruauté n'est ce pas ? Alors de grace, arrétez avec ces clichés bidons sur la soufrance animale. Pendant ce temps, des gosses meurent de faim, perdent des membres et parfois leur vie en marchant sur des bombes ou victimes de teroristres qui disent agir au nom de dieu... Franchement ça c'est insoutenable !!!!!!