670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Valeur d'un long manteau en fourrure de renard

Question anonyme le 29/10/2010 à 12h43
Dernière réponse le 01/11/2017 à 09h17
[ ! ]
Bonjour, un membre de ma famille m'a offert un long manteau en fourrure de renard, l'intérieur du manteau est en cuir, il m'a aussi donné le bonnet en renard qui va avec le manteau, je voudrais le revendre car je ne vais jamais le porter mais je voudrais savoir approximativement le prix d'un manteau comme celui ci. merci d'avance.
Répondre
51 réponses pour « 
Valeur d'un long manteau en fourrure de renard
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h33
[ ! ]
Franchement vous n'avez pas honte??? Se faire des sous sur la mort cruelle (dépécés vivants) de magnifiques renards blancs! Regardez un peu sur internet comment ces manteaux sont fait (peut-être vous ne le saviez pas...) et si vous ne ressentez aucune peine vous êtes inhumain... ça me dégoûte
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h13
[ ! ]
Je suis contre aussi, mais le manteau elle me l'a donné je peux rien y faire à choisir effectivement j'aurais préféré qu'elle m'offre pas ce manteau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h42
[ ! ]
Merci pour votre réponse... Je comprends, le problème c'est qu'en le vendant vous encouragez la continuation de ce genre de cruauté... C'est difficile de savoir quoi en faire car c'est aussi dommage de le mettre à la poubelle mais je pense qu'à votre place je le vendrais à un magasin de fourrure même si je suis totalement contre et que j'aimerais que cela soit interdit, et ensuite je donnerais l'argent reçu à une association pour animaux pour ne pas avoir la mauvaise conscience des pauvres petites bêtes... bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h26
[ ! ]
Certes et le magasin qui va l'acheter il va le revendre et ça va continuer ainsi longtemps, mieux vaut encore acheter un manteau d'occasion pour qui aime (vous ne ferez pas revenir l 'animal ) que du neuf , le problème se pose egalement pour les objets en ivoire, on en fait quoi ? on les garde, on les cache pour ne pas s'exposer à la vindicte ? on les détruit ? et pour tout ce qui dans l'absolu n'est pas synthétique le problème se pose
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h05
[ ! ]
Oui c'est vrai, c'est triste... si déjà la fabrication de la fourrure pourrait être interdite cela serait un grand progrès :( malheureusement on ne peut pas tout faire changer mais on peut y contribuer petit à petit par des petites actions... le monde est mal fait malheureusement et injuste...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h07
[ ! ]
Et vous, avez-vous honte chez le boucher ou charcutier ??? Et lorsque le loup se jette à la gorge des moutons, que fait-on ?... Le renard est aussi un prédateur... faut bien qu'il mange... Et que nous ont fait tous ces poulets en batterie que nous dévorons avec des frites ?... etc. ainsi vont la vie et la mort sur notre planète. Nos prédécesseurs se repaissaient de chair animale et s'habillaient de peaux de bêtes.
Répondre
Réponse de lapinblanc84
Le 09/06/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir ça depent de vous a quel prix je sais qui y a pas mal de manteau en fourrure a des prix trés bas a vendre sur les sites a vous de métre le prix voila moi je cherche un manteau en renard argenté cordialement
Référence(s) :
cherche un manteau de fourrure
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 22h24
[ ! ]
Pour votre information je suis VEGETARIENNE :) donc je ne vais pas chez le boucher... D'ailleurs on se sent beaucoup mieux sans viande et c'est beaucoup plus saint et mieux pour l'environnement. Et pour les autres, manger pour survivre c'est bien mais pas pour le plaisir et pour les loisirs avec toute cette surproduction qui ne sert à rien à part faire du profit, tjs du profit, en plus la plupart qui n'est pas vendu est ensuite jetée
Répondre
Réponse de renardchinchilla
Le 24/06/2011 é 23h07
[ ! ]
Cela peut m'interesser.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 13h15
[ ! ]
Bonjour j'ai hérité un manteau renard roux, long taille 38 apparemment
Répondre
Réponse de kat13
Le 08/08/2011 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre annonce où vous recherchez un manteau de fourrure en renard argenté, j'en possède un qu'un ami m'a légué. Seriez vous toujours intéressée par ce type de manteau ? Cordialement
Répondre
Réponse de issa2barriz
Le 26/08/2011 é 16h58
[ ! ]
Une magnifique fourrure on peut s arranger apl moi on me la donner elle a appartenu a une directrice de clinique c vraiment la classe 06335072510 rdv
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 08h05
[ ! ]
Peut-être que vous avez déjà trouvé ce que vous cherchez ? moi j'ai un long manteau en renard argenté, longueur presque aux chevilles pour une personne de 1,68 m. la taille est 42/44 voir plus car il est très ample. Etat impeccable. Je peux vous tansmettre des photos si vous souhaitez.
Répondre
Réponse de lapinblanc84
Le 08/09/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour a tous moi je recherche un manteau de fourrure en renard argenté pour offrir a ma femme envoyer moi vos photo et aussi votre prix merci
Répondre
Réponse de Victoria66
Le 15/10/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, Avez vous trouvé le manteau de fourrure en renard argenté pour votre femme ? Je reconnais que j'arrive un peu tard sur ce site. Une voisine proche détient une belle collection de manteaux et vestes en fourrure de toute beauté .. non encore expertisés (valeur inconnue à ce jour).. Elle souhaite les vendre. Etes vous toujours intéressé ? Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h35
[ ! ]
Vous appelez un cadavre "toute beauté"?? je n'aimerais pas être à votre place et le porter...
Répondre
Réponse de Victoria66
Le 16/10/2011 é 16h22
[ ! ]
Ces manteaux et vestes appartiennent à l'une de mes voisines proches. Je lui rends service en écrivant en son nom sur ce site ..puisqu'elle n'a pas internet. Merci de vos réponses, Cordialement
Répondre
Réponse de giulini
Le 30/11/2011 é 13h56
[ ! ]
Je possede également un manteau de renard bleu long. taille 42-44, en pleine peaux, tres peu porté que j'aimerais vendre, pas cher!. Je peux envoyer de photos. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h40
[ ! ]
Svp arrêter une fois vos ventes de fourrure qui encouragent la continuation de la torture, maltraitance, dépècement vivant des animaux. Donnez-les ou jetez-les une fois pour toute, il faut vraiment que ces horreurs s'arrêtent. SVP rendez-vous compte de l'horreur subie, mettez-vous à leur place. Pensez aussi que ce sont des cadavres que vous mettez sur votre dos :( MERCI pour votre aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 23h38
[ ! ]
Vous ne mangez jamais de viande ? Car sachez que nous devons tuer les animaux avant de les manger... Pas de poisson non plus ? Parceque vous n'imaginez pas la douleur qu'ils subissent avant de mourir asphixiés. Et pour méditer, vous imaginez la souffrance que le renard fait endurer à ses proies avant de les dévorer ? Quelle cruauté n'est ce pas ? Alors de grace, arrétez avec ces clichés bidons sur la soufrance animale. Pendant ce temps, des gosses meurent de faim, perdent des membres et parfois leur vie en marchant sur des bombes ou victimes de teroristres qui disent agir au nom de dieu... Franchement ça c'est insoutenable !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur d'un long manteau en fourrure de renard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.546