670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manuel machine a laver bauknecht

Question anonyme le 18/10/2009 à 19h15
Dernière réponse le 03/12/2015 à 10h48
[ ! ]
Je recherche le manuel d utilisation pour une machine a laver bauknecht wal 10785 electronique achetee d occasion sans le manuel merci pour vos reponses
Répondre
8 réponses pour « 
manuel machine a laver bauknecht
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2010 é 21h16
[ ! ]
Bonjour probléme résolu?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h06
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine à laver FAURE FWA 3112, la derniére fois qu'elle a marché elle a fait son lavage mais au niveau de l'essorage elle n'est pas partie, tout en restant allumée....J'ai regardé le filtre et je l'ai nettoyé, je l'ai fait repartir elle a fait la même chose, lavage puis pas d'essorage, j'ai essayé tous les programmes, elle ne lave plus maintenant elle reste allumée fait un bruit de bzzzz comme si elle allait se mettre en route et rien, que dois je faire? Je précise que je ne sais pas où se trouve la carte electronique si c'est ça le probléme, ni la pompe, qu'il n'y a pas de pbm d'arrivée d'eau, ni de contact, tous les voyants s'allument normalement, ils ne clignotent pas, ni se mettent en rouge, merci à celui qui pourra m'aider d'avance...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 13h50
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour vérifier que rien ne s'y trouve. Soufflez dans le tuyau d'évacuation fortement !! repositionnez le sans le plier le couder et sans de trop l'enfoncer effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h19
[ ! ]
Je vais essayer et je reviens
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h48
[ ! ]
Je suis dessus je vous recontacte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 22h10
[ ! ]
J'ai soufflé dans le tuyau et de l'eau est sorie accompagné de morceaux filandreux j'ai vidé ce que j'ai pu, je la fait repartir actuellement en programme court 90° avec du vinaigre au cas ou c'est ça et quand j'ai soufflé dans le tuyau ça faisait un bruit d'évier, je ne sais pas si c'est là le pbm, j'attend qu'elle parte en essorage pour vous confirmer merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h54
[ ! ]
Je suis la même personne que pour les charbons du moteur sur une faure FWA 3112 j'ai juste envoyé deux fois la même question pensant que je n'avais pas été publiée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 10h48
[ ! ]
Bjr ces quoi le code f 06 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manuel machine a laver bauknecht
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.877