670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Reherche manuel machine a laver FAURE

Question anonyme le 19/11/2009 à 07h04
Dernière réponse le 18/12/2010 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour une machine FAURE FWA 3112. Habitant au Yémen depuis trois mois, ma machine a eu la mauvaise "idée" de ne plus essorer et inutile de vous dire qu'ici personne ne peut me la réparer! J'ai lu qu'il fallait nettoyer la pompe et vérifier si les hélices tournaient, mais sans manuel je ne veux pas m'engager dans un démontage sauvage. Merci à celui qui pourrait me scanner la page ou les pages concernant le démontage de la machine et l'emplacement des pièces. charlotte de sade
Répondre
2 réponses pour « 
reherche manuel machine a laver FAURE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2009 é 07h53
[ ! ]
Bonjour DIPLODOC
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 17h54
[ ! ]
BONJOUR Pour vous facilitez la tache:Vous avez un portillon en façade vous l'ouvrez,vous dévisser le filtre de vidange,si il est obstrué vous le passez sous l'eau.Pour avoir accès à la pompe de vidange vous penchez votre machine en arrière,ou la poser tout simplement en prenant bien soins de défaire le tuyau d'arrivée en eau sur votre machine,une fois sur le sol,vous aurez accès à la pompe de vidange,et à ces durites ,la durite est de forme accordéon,vous la défaite de la pompe de vidange,vous la visitez,le moteur par lui même est tenue par deux vis,vous pouvez la déposer aussi en la de faisant de ces deux fils d'alimentation en eau,de son tuyau de vidange,et faite un nettoyage de tour ces éléments,pour la documentation,vous pouvez la télécharger en allant sur le site de diplodocs.Com Cdt JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reherche manuel machine a laver FAURE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.267