Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Reherche manuel machine a laver FAURE

Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour une machine FAURE FWA 3112. Habitant au Yémen depuis trois mois, ma machine a eu la mauvaise "idée" de ne plus essorer et inutile de vous dire qu'ici personne ne peut me la réparer! J'ai lu qu'il fallait nettoyer la pompe et vérifier si les hélices tournaient, mais sans manuel je ne veux pas m'engager dans un démontage sauvage. Merci à celui qui pourrait me scanner la page ou les pages concernant le démontage de la machine et l'emplacement des pièces. charlotte de sade
2 réponses pour «
reherche manuel machine a laver FAURE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2009 é 07h53
Bonjour DIPLODOC
Référence(s) :
bernard621
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 17h54
BONJOUR Pour vous facilitez la tache:Vous avez un portillon en façade vous l'ouvrez,vous dévisser le filtre de vidange,si il est obstrué vous le passez sous l'eau.Pour avoir accès à la pompe de vidange vous penchez votre machine en arrière,ou la poser tout simplement en prenant bien soins de défaire le tuyau d'arrivée en eau sur votre machine,une fois sur le sol,vous aurez accès à la pompe de vidange,et à ces durites ,la durite est de forme accordéon,vous la défaite de la pompe de vidange,vous la visitez,le moteur par lui même est tenue par deux vis,vous pouvez la déposer aussi en la de faisant de ces deux fils d'alimentation en eau,de son tuyau de vidange,et faite un nettoyage de tour ces éléments,pour la documentation,vous pouvez la télécharger en allant sur le site de diplodocs.Com Cdt JP