670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manuel technique tondeuse honda TDL 534 WTR

Question de anges77 le 07/05/2013 à 20h04
Dernière réponse le 23/03/2014 à 14h14
[ ! ]
Bonjour à tous, je recherche le manuel technique ou notice d'utilisation d'une tondeuse Honda TDL 534 WTR 2008 S/N° 9621590. J'ai déjà écrit trois fois au SAV Honda mais mes plis sont restés sans réponse :( J'ai actuellement un souci de cable d'embrayage sur la tondeuse et ne sait comment le remplacer. Je remercie quiconque pourra me venir en aide ;o) Bonne fin de journée
Répondre
6 réponses pour « 
Manuel technique tondeuse honda TDL 534 WTR
 »
Réponse de Riodelrey
Le 11/05/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, Ce lien doit pouvoir vous aider. http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other/1356529355_537945ECLATEMAC55THG.pdf @+
Répondre
Réponse de nsx333
Le 12/05/2013 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, Au vu de vos numéros,votre tondeuse n'est pas une Honda mais une tondeuse de marque X avec un moteur honda.Le cable d'embrayage faisant partie du chassis de marque X,honda ne peut évidemment pas vous aider.Les vraies Honda sont toujours identifiées par les lettres HR suivies d'un numéro,le chassis est de couleur grise métallisé et le logo"honda" figure sur les flancs du sac. Difficile de trouver des pièces sans la marque,ce sont généralement des tondeuses de marque italienne vendues en grandes surfaces
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 19h32
[ ! ]
Un grand merci à Riodelrey, c'est exactement ce que je cherchais ;o) Un grand merci également à nsx333 également car effectivement il y a une adresse sur le carter : GGP Italy SPA. En tout cas, tous ces conseils vont m'aider énormément. Bonne soirée à tous et à bientôt si de mon côté je peux vous venir en aide un jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 14h50
[ ! ]
Je cherche à remplacer ma tête de tondeuse cal 534 pour une meilleure coupe mais je ne sais pas quel est le modèle à commander???
Référence(s) :
TONDEUSE HONDA modele cal 534 w tr 36
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 14h54
[ ! ]
Je rectifie je cherche bien une nouvelle lame pour tondeuse et non une tête!!!pour le modèle honda cal 534
Répondre
Réponse de Riodelrey
Le 23/03/2014 é 14h14
[ ! ]
Bonjour anonyme Quelle est la largeur de coupe de ta tondeuse STP @+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Manuel technique tondeuse honda TDL 534 WTR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.248