Mariage avec française ou europienne

Question de mamouzi le 12/04/2012 à 13h56
Comment fair pour lier une relation de mariage avec française de souche
4 réponses pour «
mariage avec française ou europienne
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h11
Vous voulez quitter votre pays, la française de souche, vous vous en foutez.
Réponse de mamouzi
Le 25/04/2012 é 16h44
Désole pr tes propos.... je visite fréquemment la France pr tourisme mais qd j dis j ss à la quette d'une française c'est pr faire relation de mariage et je ss certain que tt est possible et y'a quelque part (dans ce monde qui est devenu ptit et fol) une femme qui est a l'attente d'une telle invitation de mariage je dis bien mariage qui donne la vrais valeur de femme (qui n'est pas le cas disponible avec des milliers des européens) mon email tjs : donz_life@hotmail.fr
Référence(s) :
relation de mariage
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h31
C'est louche de vouloir une femme ici, il n yen a pas chez vous ou alors personne ne veut de vous.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h15
Merci de m'adresser par '' vous ''....y a pleine de femme ds ce monde (je sais!) d’ailleurs la terre pèse trop qu'elle doit a cause d’excès de femme . et c'est pas louche du tout .. les femmes de chez moi j'en assez je veux pas c'est légitime. ..................le monde n'est qu'une boule de cristal. ..finalement chez moi ou chez ''vous'' la femme ou l'homme ont les deux même yeux, même mains, même doigts....tu me comprends.
Référence(s) :
relation de mariage