670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage algérien avec française

Question de radmou le 03/09/2009 à 10h03
Dernière réponse le 07/11/2014 à 22h33
[ ! ]
Moi jé tombé amoureux d'une femme française par internet et je peu pa vivre san elle ,je veu un visa de mariage en france avec ma femme svp elle malade dija il faux ke je mente si urgand
Répondre
13 réponses pour « 
mariage algérien avec française
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 16h18
[ ! ]
Moi aussi jesuis amoureuse dun algerien,,,,,,,il faut demander levisa et une demande debergement si levisa est recu ,,bon courage ,,ily adesvrai amour ,,,,,tous pas pareils bismilllah ,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h42
[ ! ]
Il faut d'abord apprendre a bien parler en français ,et puis rebi m3ak...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h19
[ ! ]
Je suis une femme algerienne est je veus marier avec un marokain avec une nationalite francaise je veus savoir les conditions de mariage en algerie
Répondre
Réponse de mouledu16360
Le 03/04/2011 é 03h19
[ ! ]
Moi je suis française et je suis amoureuse d'un algérien et on voudrait se marier en tunisie est ce possible pask'on s'aime et on veut vivre ensemble.
Répondre
Réponse de sandara
Le 25/05/2011 é 21h53
[ ! ]
Alors la tunisie en ce moment c'est pas trop conseiller ,pourquoi te marie tu pas tout simplement en Algérie???
Répondre
Réponse de toztoz
Le 30/05/2011 é 17h38
[ ! ]
Pourquoi vous aller alleur alors que vous avez de jolie femme dans vos pays réspéctive je vois pas l'inéterét d'aller alleur on es bien que chez soit, bcp de jeune algériens ou autre on fait c'est démarche pour épousé une francaise ou autre a la fin il se sont mordu les doigt, on es pas de la meme montalité loin de la ça ne cole pas dut tous ces deux monde différent, enfin je pense pas qui es de l'amour dans tous ça c'est juste pour les papier rien que ça, quand je vois l'algérie un pays de pétrole et de gaz et vous fuiyer pure quel gachie la honte mémé, au lieu de fuire batter vous chez vous pour obtenir vos droit faut pas aller chez les gents, comme disai un sértin fellag on les a fait sortire mes on les a suivie toz et re toz
Référence(s) :
l'algériens de paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 00h11
[ ! ]
Yerham babak ya Toz toz, va apprendre d'abord a lire et a surtout bien écrire le français et en suite viens donner des conseils sur le net. Quelle honte !!!!!!!!!!!! A ta place, je me la ferme au lieu de dire des conneries a deux balles comme ça et en plus devant tout le monde. Pour l'Amour de Dieu, va te refaire, tu rendra servie à l'humanité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h52
[ ! ]
Patienter un moment le temps de vous préparer ta carte de résidance tu va monter chez elle
Répondre
Réponse de fleurbleue
Le 06/04/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour ,c'est noura de l'algerie!! je te conseil mr radmou de réfléchir très bien dans se sujet, par ce que je connais un algérien qui est entrain de vivre un grand problème il s'est marié avec une française il a eu avec elle 2 enfants, il se sont séparer ça fait 10 ans ,elle a prit ses enfant , il est en justice avec elle, il est tombé amoureux de moi ,on veut se marié, mais on se trouve devant ce problème!!!! à mon avis je préféré que le couple soit de la même religion, l'amour ne suffit pas dans la majorité de ces cas. il y aura des problèmes au plu-tard. bon courage!!
Répondre
Réponse de saidmitri@live.fr
Le 02/09/2012 é 19h53
[ ! ]
Alors moi c said 25 ans et je suis un homme bérbére et je cherche la femme de ma vie qui habite on france pour le mariage alors mon nom sur facebook c zeboudji sofiane et msn c saidmitri@live.fr et mon num c +213556924794 contacte moi c t veux merci et baye
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonsoire je suis amir hoseynpoor je habit en iran je peux mariage avec vous
Répondre
Réponse de alisamha
Le 17/08/2014 é 19h18
[ ! ]
Salmr alkom moi homme algerai name mabrouk
Référence(s) :
cherche in famme pour zawje
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h33
[ ! ]
LA TERRE EST A TOUT LE MONDE ON NE CHOISIT PAS SA RACE SON PAYS SON NOM OU SA RELIGION. A PARTIR DE LA L AMOUR EST POSSIBLE ENTRE DEUX ETRES HUMAINS QUELQUE SOIT LEUR ORIGINE IL NE FAUT PAS ECOUTER LES DETRACTEURS ET CONTINUEZ A VOUS BATTRE POUR ENFIN VIVRE AU GRAND JOUR AVEC L HOMME OU LA FEMME DE VOTRE VIE COMME JE FAIS EN CE MOMENT JE LACHE PAS PARCE QUE L HOMME QUE J AIME VAUT TOUS LES FRANCAIS DE LA TERRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage algérien avec française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02