670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marriage marocain allemend

Question anonyme le 19/09/2010 à 18h21
Dernière réponse le 12/03/2013 à 02h02
[ ! ]
Sellam je suis marocain et je voudrais me marier avec un libanais de nationalité allmend et je veux savoir les procedures ou les papiers qu il faut pour marriage facile merci
Répondre
1 réponse pour « 
marriage marocain allemend
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 02h02
[ ! ]
Va te faire foutre du territoire allemand. On a la police comme la DGST marocaine. On vous surveillera toujours. Nous ne voulons pas des réfugiés économiques. On a assez de parasites dans le système sociale. Va-t-en. Parresseux. Lève-toi tot le matin, mais dans TON pays!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marriage marocain allemend
 »
  • 3
    réponses
    S il te plait urgent,,,,,,,,suis canadien d origine libanais,,,je veus marier d une fille marrocaine
  • 1
    réponse
    BONJOUR S'il vous plait je veux savoir la procedure a suivre pour un marriage marocain Nous somme
  • 29
    réponses
    Salut everbody, chui marocain et je ve me marier inchallah avec une polonaise!!! est ce que mieux
  • 1
    réponse
    Slt a ts je suis marocain entrain de préparer mon marriage avec ma future femme qu'est une américa
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis nationalité mauricienne vivant en suisse et souhaite me marier avec un ressortisant
  • 21
    réponses
    Messieurs; Je suis un jeune marocain de 27 ans et je vais me marier avec une femme allemande mais j
  • 1
    réponse
    Messieurs; Je suis un jeune marocain de 31 ans et je vais me marier avec une femme allemande mais j
  • 1
    réponse
    Votre present dans un marriage raconte les etape de marriage ( on englais)
  • 3
    réponses
    Jeune tunisienneje vis en Tunisie je veux me marier avec un marocain et je veux savoir les demarches
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune marocain qui vivent en lithuini sans papier je veux me marrier avec une fille de li
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209