Marriage marocain allemend

Sellam je suis marocain et je voudrais me marier avec un libanais de nationalité allmend et je veux savoir les procedures ou les papiers qu il faut pour marriage facile merci
1 réponse pour «
marriage marocain allemend
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 02h02
Va te faire foutre du territoire allemand. On a la police comme la DGST marocaine. On vous surveillera toujours. Nous ne voulons pas des réfugiés économiques. On a assez de parasites dans le système sociale. Va-t-en. Parresseux. Lève-toi tot le matin, mais dans TON pays!