Marriage en islam

As-salamou allekoum: 1homme qui a donne la dote d une fille sans ligote le marriage la fille et tombe enseinte ,ma quetion et la suivante es que et l enfant et legitime ou batar?j m esplique en majorite de musilmantes en afrique on des tradition differente de lislam on se marrie mai on amene pas la femme chez son marie vite.de la premiere pa le marrie va commence a frecante la fille ,jusqua elle tombe enseinte.
1 réponse pour «
marriage en islam
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 21h10
Je suis un homme marocaine agé52ans je cherche une femme serieux et gentille pour mariage nationalité europein facebook: boys1957@hotmail.com
Référence(s) :
les yeux blan et cheveux blan taille 1.65