L'Islam est la religion la plus véridique du monde

Question de Bakore555 le 24/11/2011 à 13h54
Pourquoi Nicolas Sarkozy et Barack Obama et tout le gouvernement français et americain aime pas l'Islam Mai ils save tres bien que l'Islam est la religion la plus véridique du monde alors cequils dise est cequils fonts sont des mansonge
2 réponses pour «
l'Islam est la religion la plus véridique du monde
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h39
L'Islam est la religion la plus véridique au monde, du fait qu'elle ne fait que soutenir et appuyer le judaisme et le christianisme qui l'ont précédée, d'ailleurs, il n'ya qu'une seule religion et c'est l'islam et elle existe depuis ADAM,
Réponse de alain0
Le 14/09/2015 é 04h35
Bien sur camarade formaté je comprends bien le propos bien ancrés dans le subconscient de ta personne ,la vraie réponse est, que l islam a fait main basse sur les écritures des autres, tout en leur crachant dessus, un peut comme un voleur a l étalage.l islam est le résultat d une manipulation des êtres sur leur sympathique. tout comme les autres venues bien avant. qui elles même ont copier sur le chamanisme qui est en réalité la graine de la naissance de toutes les sectes et religions .si l homme n était pas émotif sur son devenir et ses proche. il n y aurait jamais eu toutes ces pensées manipulatoire. qui pourrissent les relationnels avec l ensemble de l humanité .et ferait l homme bien plus pacifique .quelques soit ta religion elles sont toutes guerrières macabres et concurrentiels! dans l accaparement des fragilités cognitive! et cela dés le plus jeune age comment expliquer qu un musulman père les enfants le deviennent c est une dictature sur le faible. mais je dis aussi la même chose pour les autres. bien souvent pour toutes les autres les choix sont limités voir interdits .rien n est sacré juste rendu sacré par le matraquage des mots choisis pour en faire du sacré .ce qui est sacré c est de manger, de boire, de dormir, d être en bonne santé ,et de respecter le choix de ses enfants garcons comme filles