L'Islam est la religion la véridique au monde

Question de Bakore555 le 24/11/2011 à 13h44
Pourquoi Nicolas Sarkozy et Barack Obama et tout le gouvernement français et americain aime pas l'Islam
4 réponses pour «
L'Islam est la religion la véridique au monde
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h23
La religion véridique? Un vieux bouquin poussiéreux écrit par un rom sous extasy? Allons, soyons sérieux! Le nouveau testament de la Bible au moins a été écrit par des types qui avaient vraiment connu Dieu. Après si Barack Obama et sarko aiment pas l'islam, c'est parceque les musulman cassent tout (y compris leurs pays).
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 03h31
Mesure tes propos imbecile si tu savais lire tu saurais que c la bible qui a ete modifie (comme tu dis le nouveau testament) par je ne sais qui, qui a repris ce qu'il souhaitait et laisser ce qu'il ne voulais pas les chrétiens eux meme le disent. j'ai des amies chrétiennes et je m'entends tres bien avec elles chacunes fait ce qu'elle veut ca nous arrive meme de comparer pour en apprendre d'avantage alors fait en autant et ouvre toi a d'autre theorie tu va etre tres agréablement surpris et surtout n'ecoute pas les medias mais ca tu n'en n'auras confirmations qu'a la fin sachant que les vrais pratiquant ne mange pas non plus de porc et ne boivent pas d'alcool, c marrant mais pk il ya tellement de converti a l'islam tu pense vraiment que les gens pratiqueraient une religion mal saine non je ne pense pas. sache qu'il ya des gens bon et mauvais partout, il ne faut pas confondre arabe et musulman.
Référence(s) :
l'islam telle qu'elle est et non pas la version remixe des medias
Réponse de marty86
Le 01/08/2014 é 05h34
Le coran a été écrit sur des bouts de peau de chèvre, des planches de bois et d'argile, et ensuite retranscrit par des "pseudo-docteurs" de la religion, et à plusieurs reprises... Donc pour la Véracité du Coran... Boff ! Et pour la Moralité de votre Prophète... il ne faut pas longtemps pour découvrir la Vérité sur lui... vérité qui est en butte des Droits de l'Homme, et de la Moralité Chrétienne... Et vous vous étonnez du peu d'Amour que vous portent les pays dits "civilisés"... OUIN OUIN, on nous aime pas...
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2018 é 14h58
Bonjour, l'existence historique du prophète Mohammed n'est d'ailleurs pas prouvée !