669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'Islam est la religion la véridique au monde

Question de Bakore555 le 24/11/2011 à 13h44
Dernière réponse le 01/03/2018 à 14h58
[ ! ]
Pourquoi Nicolas Sarkozy et Barack Obama et tout le gouvernement français et americain aime pas l'Islam
Répondre
4 réponses pour « 
L'Islam est la religion la véridique au monde
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h23
[ ! ]
La religion véridique? Un vieux bouquin poussiéreux écrit par un rom sous extasy? Allons, soyons sérieux! Le nouveau testament de la Bible au moins a été écrit par des types qui avaient vraiment connu Dieu. Après si Barack Obama et sarko aiment pas l'islam, c'est parceque les musulman cassent tout (y compris leurs pays).
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 03h31
[ ! ]
Mesure tes propos imbecile si tu savais lire tu saurais que c la bible qui a ete modifie (comme tu dis le nouveau testament) par je ne sais qui, qui a repris ce qu'il souhaitait et laisser ce qu'il ne voulais pas les chrétiens eux meme le disent. j'ai des amies chrétiennes et je m'entends tres bien avec elles chacunes fait ce qu'elle veut ca nous arrive meme de comparer pour en apprendre d'avantage alors fait en autant et ouvre toi a d'autre theorie tu va etre tres agréablement surpris et surtout n'ecoute pas les medias mais ca tu n'en n'auras confirmations qu'a la fin sachant que les vrais pratiquant ne mange pas non plus de porc et ne boivent pas d'alcool, c marrant mais pk il ya tellement de converti a l'islam tu pense vraiment que les gens pratiqueraient une religion mal saine non je ne pense pas. sache qu'il ya des gens bon et mauvais partout, il ne faut pas confondre arabe et musulman.
Référence(s) :
l'islam telle qu'elle est et non pas la version remixe des medias
Répondre
Réponse de marty86
Le 01/08/2014 é 05h34
[ ! ]
Le coran a été écrit sur des bouts de peau de chèvre, des planches de bois et d'argile, et ensuite retranscrit par des "pseudo-docteurs" de la religion, et à plusieurs reprises... Donc pour la Véracité du Coran... Boff ! Et pour la Moralité de votre Prophète... il ne faut pas longtemps pour découvrir la Vérité sur lui... vérité qui est en butte des Droits de l'Homme, et de la Moralité Chrétienne... Et vous vous étonnez du peu d'Amour que vous portent les pays dits "civilisés"... OUIN OUIN, on nous aime pas...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2018 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, l'existence historique du prophète Mohammed n'est d'ailleurs pas prouvée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'Islam est la religion la véridique au monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.629