Martina Stoessel a-t-elle Snapchat et Instagram? - Page 10

J'aimerai savoir si Martina Stoessel a t elle snapchat si elle la j'aimerai savoir comment elle s apelle sur snapchat , si vous vous n avez pas le sna...
Répondre Lire toute la question
206 réponses pour «
Martina Stoessel a-t-elle Snapchat et Instagram?
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 21h57
Je veux bien avoir les snao des larseillais et des chits stp
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 09h59
Le snapcjat de Martina est Martina.stossel et donne moi les snap des chtis
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 16h44
Le snap de Tini est tinistoessel213
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 18h21
EllE a snap c : stotinita mes elle fait pas de vidéo et insta oui elle la elle ma demander en ami
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 15h30
Martina stoessel à un Instagram mais c des secrétaire qui travaille pour elle et qui le font si tu veux le trouver ce seras elle qui seras en train de le faire actuellement avec son autorisation les secrétaires qui les poterons pour elle
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 16h15
Quelle ewt Instagram
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 18h17
Jai le nume de martina mais elle ne veut que je vous le donner
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 11h28
Mais bien sur qu elle a snap c stotinita elle m envoie des snap et dessus elle a meme mis celui de jorge
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 11h31
Celui de jorge c jorgesteph je l ai ajouté et il m a accepté trop contente
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 11h33
Mais n importe quoi il ou elle n a pas son numero reflechissez un peu tete de nouille
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 11h41
Mais pas du tout des fois les gens veulent nous pirater moi ca mais deja arrive c etait un une femme elle m a envoiye une photo de tini elle l a dit ou j habitait je lui est dit mon adresse parce que j ai crut que c etait tini elle parlait espagnoleet moi je comprend l espagnole je suos aller ou elle ma donner rzndez vous elle s est cacher derrire moi et elle m a plante le couteau dans la main ddesole si je fais des fauttes d orthographe je n ai plus q une main depuis ce jour
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 09h14
Snapchat de Martin a : stoessel.tinis et le deuxième : tinistoessel213 Voilà 😊 pas besoin de me donner les noms dadixia et tt 😅💕
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 02h44
Moi jai le snap de martina
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 02h47
Ecrivait sur internet snap de martina stoessel et cliquez sur le premier lien et cest facebook vous cliquez donc et yaura
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 02h49
Et jai aussi selui de damien lauretta selui qui joue clement si vous voulez son snap cest damien.lauretta
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 14h45
Moi je connais le snapchat de violetta je les on amis et il y a ses vrai photo
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 14h46
Moi aussi je le connais
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 09h05
Sale mitho c impossible que ta le numéro de tini
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 11h27
Bonjour si Martina stoessel a snapchat. Je sais plus son nom. A instagram ces Tini Stoessel.
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 13h15
C sur elle a le numéro sinon elle lui aurait demande son insta et son snapchat à martina alias tini