Master en traductions interpretation

Je suis camerounais titulaire d'une licence en lettres bilingues option anglais francais.je souhaite continuer en master en traduction et interpretation en france, que faire pur trouver un institut et etre admis?
2 réponses pour «
master en traductions interpretation
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 05h56
Slt ce bao tu peux te renseigner du coté de Buea la bas on offre un formation pareille.si c est difficile tu vois PAPA Echu ou Ubanako.lol... en effet tu peux chercher sur le site des universités.il y en a assez en france.
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 09h31
Yaah les bilingues vous ètes partt?vs cherchez l'argent partt.je pensais ètre seule par ici.en tt cas we are the greatest family forever