Je suis une étudiante en anglais et voudrais poursuivre mes études en interprétation.je voudrais donc savoir s'il existe au ghana une école de formation en interprétation au ghana.
BSR.Jy suis intérressé(traduction professionnellebilingue); je parle Anglais.Je suis de nationalité Béninoise. J'aimerai avoir des renseignement sur la durée et le coût de formation.
Merci
Mr ambroise Houndékon
prof.d'Anglais à Cotonou
Salut mon nom c'est oumar dieng je suis Guinéen de nationalité, je vis ici au Ghana plus précisément à Accra depuis 3ans, je suis comptable de formation donc vue toutes ces années d’expérience dans ce pays je m'y connais bien dans le domaine éducatif surtout pour les francophones qui doivent d'abord apprendre l'anglais avant d"entamer toute autre formation professionnelle. Donc j'ai une solution pratique pour toi
Bonjour, vous me permettrez à moi d'être bref et un peu discret pour le début. En effet, je suis déjà fontionnaire et je recherche dans le but de complèter mes différentes connaissance, une formation lingustigue au GHANA dans le domaine de la doune et dans le domaine des transports et logistiques. Merci de me prendre au sérieux et de me fournir des information détaillées sur les écoles, les villes, les coût de la formation, les modules les stratégies etc....
VOUS ETES ETUDIANTS,STAGIAIRES,PROFFESSIONNELS,DELEGATION,TOURISTES,HOMMES D'AFFAIRES DESIRANT VOUS RENDRE AU GHANA? BESOIN D'ACHETER UN DOMAINE OU UNE MAISON AU GHANA? ACCUEIL GHANA EST LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME. VISITEZ NOTRE SITE : WWW.ACCUEILGHANA.COM OU CONTACTER MR.FOUTOU DAVY AU +233 268633060 OU AU +233 267709510 ou ecrivez nous : accueilghana@gmail.com
Étudier au Ghana est une opportunité fascinante, mais peut représenter un défi important quand on est nouveau. Nous sommes très conscients des besoins et des préoccupations des étudiants, et Notre but est de faciliter leur arrivée et leur fournir un environnement sûr et bienveillant au cours de leurs sejours...