Rechercher parmi 1 457 510 contributions
Poser une question

Je recherche une école bilingue anglais/français au ghana

Question posée par taderluc le 06/06/2011 à 20h34
Bookmark and Share
Je suis une étudiante en anglais et voudrais poursuivre mes études en interprétation.je voudrais donc savoir s'il existe au ghana une école de formation en interprétation au ghana.
4 réponses proposées
Réponse proposée par yanalvine le 09/09/2011 à 18h26 - Réponse abusive ?
Bonjour oui il existe beaucoup d’école parlez vous déjà anglais? êtes vous prête a venir? si oui mon numero 00233265736738
Référence(s) :
yanarnaud@hotmail.com
Répondre
Réponse proposée le 18/04/2012 à 19h29 - Réponse abusive ?
BSR.Jy suis intérressé(traduction professionnellebilingue); je parle Anglais.Je suis de nationalité Béninoise. J'aimerai avoir des renseignement sur la durée et le coût de formation.
Merci
Mr ambroise Houndékon
prof.d'Anglais à Cotonou
Répondre
Réponse proposée par ouménestle le 21/05/2012 à 01h44 - Réponse abusive ?
Salut mon nom c'est oumar dieng je suis Guinéen de nationalité, je vis ici au Ghana plus précisément à Accra depuis 3ans, je suis comptable de formation donc vue toutes ces années d’expérience dans ce pays je m'y connais bien dans le domaine éducatif surtout pour les francophones qui doivent d'abord apprendre l'anglais avant d"entamer toute autre formation professionnelle. Donc j'ai une solution pratique pour toi
Référence(s) :
appel moi au 00233241775434
Répondre
Réponse proposée le 12/02/2013 à 01h05 - Réponse abusive ?