Rechercher parmi 1 457 510 contributions
Poser une question

Je recherche une école bilingue anglais/français au ghana

Question posée par taderluc le 06/06/2011 à 20h34
Bookmark and Share
Je suis une étudiante en anglais et voudrais poursuivre mes études en interprétation.je voudrais donc savoir s'il existe au ghana une école de formation en interprétation au ghana.
4 réponses proposées
Réponse proposée par yanalvine le 09/09/2011 à 18h26 - Réponse abusive ?
Bonjour oui il existe beaucoup d’école parlez vous déjà anglais? êtes vous prête a venir? si oui mon numero 00233265736738
Référence(s) :
yanarnaud@hotmail.com
Répondre
Réponse proposée le 18/04/2012 à 19h29 - Réponse abusive ?
BSR.Jy suis intérressé(traduction professionnellebilingue); je parle Anglais.Je suis de nationalité Béninoise. J'aimerai avoir des renseignement sur la durée et le coût de formation.
Merci
Mr ambroise Houndékon
prof.d'Anglais à Cotonou
Répondre
Réponse proposée par ouménestle le 21/05/2012 à 01h44 - Réponse abusive ?
Salut mon nom c'est oumar dieng je suis Guinéen de nationalité, je vis ici au Ghana plus précisément à Accra depuis 3ans, je suis comptable de formation donc vue toutes ces années d’expérience dans ce pays je m'y connais bien dans le domaine éducatif surtout pour les francophones qui doivent d'abord apprendre l'anglais avant d"entamer toute autre formation professionnelle. Donc j'ai une solution pratique pour toi
Référence(s) :
appel moi au 00233241775434
Répondre
Réponse proposée le 12/02/2013 à 01h05 - Réponse abusive ?
Bonjour, vous me permettrez à moi d'être bref et un peu discret pour le début. En effet, je suis déjà fontionnaire et je recherche dans le but de complèter mes différentes connaissance, une formation lingustigue au GHANA dans le domaine de la doune et dans le domaine des transports et logistiques. Merci de me prendre au sérieux et de me fournir des information détaillées sur les écoles, les villes, les coût de la formation, les modules les stratégies etc....
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Anglais, Français, École : J'ai appris l'anglais et le français à l'école, l'arménien par ma grand-mère, ... ma calligraphie d'enfant J'ai d'abord écrit de la poésie en français, car je voulais éviter ... ont montré que le niveau de français est meilleur dans les écoles bilingues que ... leur recherche de logement, l'inscription des enfants à l'école Et nous leur ...
SANKOFA Association d'amitié franco-ghanéenne : 9 déc. 2012 ... Sankofa in english Sankofa en français .... Kwame Sarpong, Directeur du Musée et du Centre de Recherche du Disque de Cape Coast (Ghana) ..... «Je pense que maintenant les gens du pays vont s'asseoir et dire : OK, c'est bien .... multimedia, bilingue anglais-français, et de restaurer l'école du village : ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience