669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master pour les informaticien LMD /*1 er promot*/

Question anonyme le 11/11/2008 à 19h08
[ ! ]
Bon soir..s'il vous plais, je veut me rensinier si s'est possible davoir le master a l'université de medea pour l'année 2009 pour les LMD informatique /* 1 er promot */
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
master pour les informaticien LMD /*1 er promot*/
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master dans le système LMD
  • 6
    réponses
    Bonjour; je suis une étudiante 3éme année lmd francais a mostaganem et je fini cette année pour obte
  • 2
    réponses
    Bonjour tout les liscencies en biologie option LMD auront accès au master en algerie?
  • 11
    réponses
    Salut tous le monde; Je suis une étudiante à l'université de Jijel, ça fait pas bien longtemps que
  • 5
    réponses
    Bonsoir je suis etudiante en biologie LMD 2eme année et je voudrai savoir apres avoir obtenu ma lice
  • 2
    réponses
    Je suis en 3 eme anne LMd informatique en algerie et je veux faire un master au canada
  • 3
    réponses
    Salam alaykom , est ce je peut connaitre les spécialitées et l'inscription dans master lmd math en a
  • 4
    réponses
    Est ce kon peut passer le master avec 3 ans en premiere annee meme si au 2eme et 3eme annee j'ai de
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais connaitre les conditions d'acces au master pour un etudiant en fin de cycle de
  • 3
    réponses
    Est ce kon peut passer le master avec redoublant 2 ans en premiere annee meme si au 2eme et 3eme ann
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291