Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master dans le système LMD ,je suis en3ème année finance,donc j'aurais ma licence cette année mais comme j'ai refais ma 2ème année j'ai bien peur que j'aurais pas le droit au master..je m'inquiète énormément ..j'attends votre réponse s'il vous plais.merci
Bonjour, t'inquiète pas vous allez passer au master c'est pour t le monde.moi personnellement je suis en master je connais plusieurs personnes qui ont passé le rattrapage mais ils se trouvent en master.
Tu peut dévier tes pensées vers une université privée tel que l'Institut des Hautes Études à Tunis ou tu peut choisir la filière souhaité et sans réfléchir trop au session de rattrapage et /ou mention visitez le lien de l'IHET/Master http://www.ihet.ens.tn/master-proffessionnel-et-mba.html
Il faut terminer jusq'au fin,pour moi mon demande de l'an dernier est refusé mais je vais reessayer pour cette année avec des justifications plus efficace pour avoir mon master en anglais des affaires comme tout les autres.mercie
Référence(s) :
Lmd c un regime qui est pratiqué a partir de l'année scolaire 2007/2008,et nous somme les"souries" experimentés d'un regime dont son avenir est inconnu.