669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master LMD

Question de farid09 le 27/08/2008 à 19h52
Dernière réponse le 16/09/2010 à 17h20
[ ! ]
Bonjour tout les liscencies en biologie option LMD auront accès au master en algerie?
Répondre
2 réponses pour « 
master LMD
 »
Réponse de riad
Le 09/10/2008 é 20h44
[ ! ]
Je vois qu'on est dans le meme petrin, les responsable de l'usthb nous menent la vie dure par leur abstention de trancher sur le sujet ,mais je pense qu'a la fin on va tous faire un master vu qu'on est la premiere promo ,ils nous l'ont promis. je l'espere on tout cas quoique je me fait pas de souci a mon sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 17h20
[ ! ]
Je suis ètudiante en biologie lmd, je passe en 3 eme annèe et je pense tros au master, car j ai fais lmd pour ça, et pour èviter le concour de magistere, donc j aimerais bien passer le master avec des conditions rèsonnables, mais je veux savoir est que on peut passè un master mai on a dèja fais des raterapages, ?je souhaite le courage a tous le monde, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
master LMD
 »
  • 5
    réponses
    Bonsoir je suis etudiante en biologie LMD 2eme année et je voudrai savoir apres avoir obtenu ma lice
  • 67
    réponses
    QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR TERMINER MASTER SYST7ME LMD EN ALGERIE
  • 1
    réponse
    Est ce qu'il y a un master de biologie 2011-2012 ???????? et merci.
  • 7
    réponses
    Je suis étudiante en biologie LMD-SNV -VPT je suis en 1éme année master dans l universite de bli
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais connaitre les conditions d'acces au master pour un etudiant en fin de cycle de
  • 1
    réponse
    Bon jour! je suit étudiant LMD Algerie moi je recherche que ce qu'il faut faire pour acquérir
  • 3
    réponses
    Salam alaykom , est ce je peut connaitre les spécialitées et l'inscription dans master lmd math en a
  • 1
    réponse
    Quel sont les conditions pour faire le master en langue française système lmd en algerie
  • 2
    réponses
    Bonjours j'été une étudiante en biologie LMD spécialité biotechnologie végétale.en 2 année master je
  • 1
    réponse
    Je suis un étudiant en 1ere LMD economie ,je n'ai pa réussi a avoir la moyenne en un seul module ,je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.155