Master LMD

Question de farid09 le 27/08/2008 à 19h52
Bonjour tout les liscencies en biologie option LMD auront accès au master en algerie?
2 réponses pour «
master LMD
 »
Réponse de riad
Le 09/10/2008 é 20h44
Je vois qu'on est dans le meme petrin, les responsable de l'usthb nous menent la vie dure par leur abstention de trancher sur le sujet ,mais je pense qu'a la fin on va tous faire un master vu qu'on est la premiere promo ,ils nous l'ont promis. je l'espere on tout cas quoique je me fait pas de souci a mon sujet.
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 17h20
Je suis ètudiante en biologie lmd, je passe en 3 eme annèe et je pense tros au master, car j ai fais lmd pour ça, et pour èviter le concour de magistere, donc j aimerais bien passer le master avec des conditions rèsonnables, mais je veux savoir est que on peut passè un master mai on a dèja fais des raterapages, ?je souhaite le courage a tous le monde, merci