Bonjour; je suis une étudiante 3éme année lmd francais a mostaganem et je fini cette année pour obtenir ma licence
je voudrai savoir quel sont les modules enseigner a l'université de tlemcen en master civilisation méditéraniene
je compt aller passer mon master a Tlemcen
contacter moi avec les information des que possible sur mon adresse
merci
Concernant les modules de la première année master français des affaires on a : étude des langues méditerranéennes, anthropologie de la communication entre les cultures méditerranéennes, histoire des sciences physiques, méthode de travail universitaire, la méditerranée( le carrefour des civilisations), méditerranée dans l'histoire, informatique, et le choix entre l'anglais ou l'espagnol.
Référence(s) :
je suis une étudiante en première année master français des affaires à tlemcen
Je me suis aussi licencié en français des affaires cette années et je compte faire le master j'ai pas encore consulter l'administration du département pour avoir des info sur ce dernier voila un site qui devrez vous aidez + mon e_mail au cas je pourrai vous aidez bonne courage a tous ( http://faclettre.univ-tlemcen.dz/index.php?option=com_content&view=article&id=60&Itemid=116 )
J'ai une licence en traduction obtenue en juin 2012, et je voudrais m'inscrire en master français à Tlemcen. Je sais que certains élèves de la promo 2010 ont pu s'inscrire en master français en 2010. Pensez vous que ça va être possible pour moi sachant que je suis parmi les cinq premiers et que j'ai un très bon niveau en français (C2 du CECR). Informez moi sur mon mail s'il vous plait: ferioula26@yahoo.fr
Votre aide me sera d'une très grande utilité.