670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le master lmd francais a tlemcen

Question anonyme le 08/03/2010 à 15h23
Dernière réponse le 01/09/2012 à 20h04
[ ! ]
Bonjour; je suis une étudiante 3éme année lmd francais a mostaganem et je fini cette année pour obtenir ma licence je voudrai savoir quel sont les modules enseigner a l'université de tlemcen en master civilisation méditéraniene je compt aller passer mon master a Tlemcen contacter moi avec les information des que possible sur mon adresse merci
Répondre
6 réponses pour « 
le master lmd francais a tlemcen
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 22h09
[ ! ]
Bonjour voila ,je suis un etudiant a mostaganem pouvez vous me dire comment ,vont il proceder au passage au master merci salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h32
[ ! ]
Concernant les modules de la première année master français des affaires on a : étude des langues méditerranéennes, anthropologie de la communication entre les cultures méditerranéennes, histoire des sciences physiques, méthode de travail universitaire, la méditerranée( le carrefour des civilisations), méditerranée dans l'histoire, informatique, et le choix entre l'anglais ou l'espagnol.
Référence(s) :
je suis une étudiante en première année master français des affaires à tlemcen
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h25
[ ! ]
Bjr a tts je voudrais savoir quelles sont les spécialités au master a mostaganem
Répondre
Réponse de toomyma
Le 25/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Cc js8 étudiante en 4éme année la langue française a tiaret esq j peux faire le master aprés 4 ans en classiq
Référence(s) :
faty
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 09h09
[ ! ]
Je me suis aussi licencié en français des affaires cette années et je compte faire le master j'ai pas encore consulter l'administration du département pour avoir des info sur ce dernier voila un site qui devrez vous aidez + mon e_mail au cas je pourrai vous aidez bonne courage a tous ( http://faclettre.univ-tlemcen.dz/index.php?option=com_content&view=article&id=60&Itemid=116 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h04
[ ! ]
J'ai une licence en traduction obtenue en juin 2012, et je voudrais m'inscrire en master français à Tlemcen. Je sais que certains élèves de la promo 2010 ont pu s'inscrire en master français en 2010. Pensez vous que ça va être possible pour moi sachant que je suis parmi les cinq premiers et que j'ai un très bon niveau en français (C2 du CECR). Informez moi sur mon mail s'il vous plait: ferioula26@yahoo.fr Votre aide me sera d'une très grande utilité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le master lmd francais a tlemcen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.382