Salut tous le monde;
Je suis une étudiante à l'université de Jijel, ça fait pas bien longtemps que j'ai soutenu afin de l'obtention du diplôme en 2 lmd master informatique(système d'information et aide à la décision), en effet je cherche maintenant les universités qui offrent des postes pour l'inscription au doctorat.
Slt djouhaina premièrement félicitation et bn continuation nchallah mais g une question est ce qu'il y a la possibilité d'inscription au doctorat a jijel ou pas du tout normalement a alger il y a cette année et biskra aussi
Slt, il y aura un concour dans l'université de Bab Ezzouar (Université des Sciences et de la Technologie HOUARI BOUMEDIENE), regarde ce lien : usthb.dz/fei-deptinfo
Slt les informaticiens moi aussi g eu le master 2 en informatique (université de constantine) si vous savez qlq chose a propos du doctorat informer moi et la mm chose pr moi
Slt tt le monde s'il y a quelqu’un peut me donnée des infos sur les date de affichage des candidats admis pour faire le concours la date de concours ainsi dans l'univ de montori Constantine svp.