Inscription au doctorat informatique lmd

Question de Djouhaina le 17/07/2011 à 03h59
Salut tous le monde; Je suis une étudiante à l'université de Jijel, ça fait pas bien longtemps que j'ai soutenu afin de l'obtention du diplôme en 2 lmd master informatique(système d'information et aide à la décision), en effet je cherche maintenant les universités qui offrent des postes pour l'inscription au doctorat.
11 réponses pour «
inscription au doctorat informatique lmd
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h16
Cc jojo c imi moi aussi j'attend la réponse ;)
Réponse de Djouhaina
Le 19/07/2011 é 22h23
Cc imi, en attendant de bonnes nouvelles nchallah ;)
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 22h53
Slt djouhaina premièrement félicitation et bn continuation nchallah mais g une question est ce qu'il y a la possibilité d'inscription au doctorat a jijel ou pas du tout normalement a alger il y a cette année et biskra aussi
Réponse de Djouhaina
Le 29/07/2011 é 18h31
Slt,merci bcq ,alors pour le moment en sais rien,puisque notre promo est la premiere à jijel,s'il y'aura des nouvelles concernant jijel, je posterai
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 23h13
Okkk merciiii et s'il ya la possibilité d'inscrire a guelma je porterai nchallah
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h45
Slt, il y aura un concour dans l'université de Bab Ezzouar (Université des Sciences et de la Technologie HOUARI BOUMEDIENE), regarde ce lien : usthb.dz/fei-deptinfo
Réponse de titina41
Le 11/08/2011 é 02h45
Slt les informaticiens moi aussi g eu le master 2 en informatique (université de constantine) si vous savez qlq chose a propos du doctorat informer moi et la mm chose pr moi
Réponse de zineb mstr
Le 11/08/2011 é 20h02
Slt ts au m'sila aussi y'a un doctorat
Réponse de saraboum
Le 24/11/2011 é 13h38
A ce jour,y a-t-il eu des affichages ?Ou les contacter?Merci d'avance !
Référence(s) :
sara_prof de Annaba .
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h18
Salut tout le monde y a concours de doctorat a l'université d'oran de senia et de l'usto bonne chance
Réponse de manel1990
Le 01/11/2012 é 15h46
Slt tt le monde s'il y a quelqu’un peut me donnée des infos sur les date de affichage des candidats admis pour faire le concours la date de concours ainsi dans l'univ de montori Constantine svp.