Tunisie LMD

Est ce kon peut passer le master avec redoublant 2 ans en premiere annee meme si au 2eme et 3eme annee j'ai des mentions?? L.App comptabilite LMD en tunisie..
3 réponses pour «
tunisie LMD
 »
Réponse de sarrag
Le 31/01/2010 é 20h21
Oui bien sur pour passer au mastere juste il faut avoir un credit de 60 au moin pendant les 3 ans
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 14h30
Non ce n'est pas vrai. en fait, moi j'ai redoublé deux ans en 1ere année préparatoire, ensuite je me suis inscrite dans une autre faculté et j'ai réussi les trois ans avec mention bien. lorsque j'ai déposé mes demandes d'admission en master, j'ai pas été admise partout pourtant j'avais mes 180 points ma moyenne est de 12 et ils m'ont refusé dans un établissement, soit disant qu'il n'accepte pas le redoublants, cété la règle n°1 meme si tu est major de promotion !!!!!! c absurde mais c'est comme ca!! que veux tu qu'on fasse!! bref, j'ai été admise par contre dans une autre faculté... mais pr te dire que ce n'est pas un critère fiable le fait que tu ais tous tes 180 points ou une mention!!!! voilà et bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h15
J'ai redoublé 2 fois en 1 ére annéé prepa je voulais savoir qu'est ce que je peut faire exactement pour se reorienter est ce que je dois passer un concour!!!! j'aimerais etudier 2ans chimie fac de science pour passer le concour de l'ecole normal superieur specialite anglais c possible ca!!!!!!!!!!!!!!!