Master professionel et master académique

Je voudrais savoir quelle diférences y a-t-il entre le master professionel et le master académique? avec le master professionel peut on aller au doctorat? quels sont les critères pour faire le doctorat?
6 réponses pour «
master professionel et master académique
 »
Réponse de abder
Le 08/05/2010 é 23h54
Salut Master académique a l'accès au doctorat. Master professionnel a l'accès au monde de travail ( pas de doctorat)
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h48
C'est qui le meilleurs alors??
Réponse de abder
Le 10/11/2010 é 08h41
Salut Master académique: c'est 2 d'études + 3 d'études puis tu rentre dans le monde de travail avec un salaire intéressant. Master professionnel:c'est 2 d'études puis tu rentre dans le monde de travail avec un salaire acceptable.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 20h20
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je viens davoir une meilleurs perception!! vraiment!!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h35
Si il y a des centres doctorales qui acceptent les chercheurs sans considération des diplômes obtenus ( spécialisé ou fondamental) .
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h11
Mester acadimie tu peut alle de continue tes etudes au doctorat et aux monde de travail mais au master profissionnel tu peut aller sof aux monde de tavail mais parmais les condition pour aller aux doctora il faux les notes des 4 semestre de master +nombre de stage +................