Masters 1 en chimie en formation à distance

L'inscription si ce possible
4 réponses pour «
masters 1 en chimie en formation à distance
 »
Réponse de mahmoud said
Le 23/05/2011 é 21h52
Je travail dans un centre de recherche minière et d exploitation et je cherche de poursuivre une formation diplômante a distance.merci d avance si il y a quelqu’un qui peut m'aider . voici mon e-mail:saidbatta@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h20
J'ai une licence en chimie et je travaille dans un laboratoire comme technicien, je voulais un master spécialisé dans le domaine de laboratoire en formation à distance. de plus je voulais passer les examens de fins semestre dans mon pays (la république de Djibouti) si c'est possible merci d'avance..........
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 03h43
Je suis jimmy hercule haitien de nationalite j'aimerais dec crocher une licence en chimie generale en suivant ce cours a distance
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 03h51
Bonjour je suis interesse de votre programme a distance je m'appelle jimmy hercule haitien de nationalite de sexe masculin j'aimerais suivre un cour de chimie organique afin que je puisse deccrocher une licence en cette discipline