Maths bfem 2009 au senegal

Je veux voir l'epreuve de maths
17 réponses pour «
maths bfem 2009 au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 22h44
Allez travailler vous aimez les tigo mais voici l'epreuves 1+2=
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 12h18
Toi qui dis allez travaillez vous aimez les Tigo tu as oublier c'est n'est plus Tigo maintenant c'est expresso petit con
Référence(s) :
Koukoye
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 14h43
Toi ki dit allez travailler tu as oublié que toi aussi ta fait comme nous en voulant voir l'epreuve
Référence(s) :
google.sn
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 15h32
Sen tounou ndeye
Référence(s) :
la mort de votre mere
Réponse de baam\'s
Le 15/01/2010 é 16h37
Sen leufeul ndeye ce ki dise k nou voulon kelke choz d tigo khana té pa eleve merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
fuck
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 21h22
Khana tas pas ete eleves espece de bandadoulle ya des chose qui ne se dit pas va te faire foutres petit salop
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 21h30
Toi ki_ dit d'aller travailler c'est pour travailler ke lon est ici ok mais toi keske tu fait la ?
Référence(s) :
meta
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 13h23
Yaw mi nane dogno beuge lou tigo demal cate sa yaye lolou mo guene tigo
Référence(s) :
ddddddd
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 03h45
Mon seul reponse que nous eleves 3e d'arreter yout nos activité et de ce concentré aux etudes;parcequ'une annee né qu'un coute d'eau dans la mer.je m'adresse aussi aux professeur de ne pas etre tros mechant aux eleve et que sans eleve il ny a pas de professeur.
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 15h07
Amigo ou Amiga nous sommes tous des eleves et notre desir c'est de reussir pendant tous ses annees on n'a belle et bien travailler mais pourquoi pas on continu pas a le fair''seul le travail paie'' kou sañon am bfem me yalla moy maye te inchahalla nous tous on va reussir .guen balma si kaduyi
Référence(s) :
www.niabass.com
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 13h30
Le sujet c'est sen data ndeye + sene coyou baye
Référence(s) :
ma fuck
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 15h30
Bonjour tout le monde je vous conseille de bien travailler car il n y aura pas de fuite cette annee il faut juste apprendre et reviser pour s en sortir
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h02
Bfem far force lycee kep moyou yor
Référence(s) :
apprenddres
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 18h02
La reussite est au bout de l'effort la facilite n'arange rien donc ayez le tenps de d'apprendre durement un jour viendra au lieu d'incarner la facilite les epreuves sont dans vos cahers
Référence(s) :
www.ngomlaurentblog.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 22h46
Sen data ndey sen khourou baye a vous tousssssssssssssssssssssss
Référence(s) :
tateeeeeeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h23
Etre a l ecole pour du tricherie
Référence(s) :
look aart
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h19
Au lieu de repondre ala kesh posée nguen nek fi di diayanté vulgaire vec vos foutaises de putes là. kimporte ce k vs allez dir after , mw je men fiche mn cul vs contemple yaroulen touti bolen hamul reponse bi ngen calé ko c plus tigooooooo k tt