670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me trouve grosse j'ai 12 ans

Question anonyme le 23/08/2012 à 15h51
Dernière réponse le 01/09/2013 à 18h43
[ ! ]
Bonjour , je me trouve grosse j'ai 12 ans je pèse 46,6kg je mesure 1m47 est ce que je suis grosse ?
Répondre
6 réponses pour « 
je me trouve grosse j'ai 12 ans
 »
Réponse de carlamarie
Le 26/08/2012 é 20h25
[ ! ]
Coucou moi aussi j ai 12 ans je mesure 1m50 et je pèse a mon dégout 34 kilo ces gros donc je pense pour ton cas tu es ronde ne le prend pas mal <3 bon courage
Répondre
Réponse de kakoucha
Le 30/10/2012 é 21h33
[ ! ]
Moi je suis grande de taille et je pése 55 kg mes sa se vois pas vraiment pas et toi t pas grosset just as grande de taille alors sa te fais araitre grosse biz kamille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h18
[ ! ]
Moi je suis grande de taille et je pése 55 kg mes sa se vois pas vraiment pas et toi t pas grosset just pas grande de taille alors sa te fais paraitre grosse biz kamille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h04
[ ! ]
Je me trouve maigre j ai 9 ans et je pese 89 kg pour 1m38.Tou le monde me dit que je suis grosse Mais franchement je me trouve mince.franchement 89 kg c est pas beaucoup.Bon, j ai 4 bourelets de environ 5 cm et mon ventre touche mes cuisses.j ai une alimentation normale et equilibrée:le matin 14 tartines de nutellea+2 paquets de mnms. le midi 4 paquets de chips 8 neguet,+1 assiete de frite.Le soir je mange un peu près le double du midi donc pas enormement.pouvez vous me dire si je suis grosse? Référence(s) : lola Répondre
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h31
[ ! ]
Salut c encore moi : Lola. Comme je me trouvais trop maigre a 89 kg, j ai décidé de grossir. j ai fait une visite chez le médecin, il m adit de maigrir mais je crois que j ai mal entendue et q il veut veut que je grossisse.alors voila, j ai pris 42 kg en 15 jours.je me trouve mieux comme ça, mais je crois que je devrais être un peu plus grosse.maintenant j ai 6 bourrelet de 9,5 cm.je pèse actuellement 131 kg .mon ventre touche presque mes genoux et c déjà mieux.je mange maintenant a peu près le double.mais c bizarre parce que les filles de ma classe n ont pas toute cette graisse qui pend sur leur jambes. dois- je grossir ou rester comme ça ?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 18h43
[ ! ]
Moi aussi j ai 12 je fais 1 m62 et je pèse 41,2 donc tu est rondounette le prend pas mal Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je me trouve grosse j'ai 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.646