669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me trouve grosse et jai 10 ans

Question anonyme le 04/11/2012 à 22h14
Dernière réponse le 09/02/2013 à 10h27
[ ! ]
Alors je me trouve grosse jai 10 ans et je pèse 48 kILOS pour 1m45 alors suis je grosse
Répondre
4 réponses pour « 
Je me trouve grosse et jai 10 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 22h17
[ ! ]
Là n'est pas la question. Vous êtes en pleine croissance, là est la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h36
[ ! ]
Non tu n es pas grosse, il faut dire que tu es grande pour ton age tu es ausssi en pleine croissance et en pleine puberte,c est l age ou l on change beaucoup. mais comme on dit a tout les jeunes , il faut bouger,faire du sport,aller marcher courir ,toxygener,surtout ne pas rester dans le fond de ton fauteuil avec ton ordi sur tes jambes,avec d un cote un paquet de chips et de l autre un soda. mange des fruits et des legumes prend la vie du bon cote,saute ,bouge ,chante et ri ,tu va voir tu te sentiras mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h09
[ ! ]
Je me trouve maigre j ai 9 ans et je pese 89 kg pour 1m38.Tou le monde me dit que je suis grosse Mais franchement je me trouve mince.franchement 89 kg c est pas beaucoup.Bon, j ai 4 bourelets de environ 5 cm et mon ventre touche mes cuisses.j ai une alimentation normale et equilibrée:le matin 14 tartines de nutellea+2 paquets de mnms. le midi 4 paquets de chips 8 neguet,+1 assiete de frite.Le soir je mange un peu près le double du midi donc pas enormement.pouvez vous me dire si je suis grosse?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h27
[ ! ]
Salut c encore moi : Lola. Comme je me trouvais trop maigre a 89 kg, j ai décidé de grossir. j ai fait une visite chez le médecin, il m adit de maigrir mais je crois que j ai mal entendue et q il veut veut que je grossisse.alors voila, j ai pris 42 kg en 15 jours.je me trouve mieux comme ça, mais je crois que je devrais être un peu plus grosse.maintenant j ai 6 bourrelet de 9,5 cm.je pèse actuellement 131 kg .mon ventre touche presque mes genoux et c déjà mieux.je mange maintenant a peu près le double.mais c bizarre parce que les filles de ma classe n ont pas toute cette graisse qui pend sur leur jambes. dois- je grossir ou rester comme ça ?
Référence(s) :
lola
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je me trouve grosse et jai 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.707