Je me trouve grosse et jai 10 ans

Alors je me trouve grosse jai 10 ans et je pèse 48 kILOS pour 1m45 alors suis je grosse
4 réponses pour «
Je me trouve grosse et jai 10 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 22h17
Là n'est pas la question. Vous êtes en pleine croissance, là est la réponse.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h36
Non tu n es pas grosse, il faut dire que tu es grande pour ton age tu es ausssi en pleine croissance et en pleine puberte,c est l age ou l on change beaucoup. mais comme on dit a tout les jeunes , il faut bouger,faire du sport,aller marcher courir ,toxygener,surtout ne pas rester dans le fond de ton fauteuil avec ton ordi sur tes jambes,avec d un cote un paquet de chips et de l autre un soda. mange des fruits et des legumes prend la vie du bon cote,saute ,bouge ,chante et ri ,tu va voir tu te sentiras mieux.
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h09
Je me trouve maigre j ai 9 ans et je pese 89 kg pour 1m38.Tou le monde me dit que je suis grosse Mais franchement je me trouve mince.franchement 89 kg c est pas beaucoup.Bon, j ai 4 bourelets de environ 5 cm et mon ventre touche mes cuisses.j ai une alimentation normale et equilibrée:le matin 14 tartines de nutellea+2 paquets de mnms. le midi 4 paquets de chips 8 neguet,+1 assiete de frite.Le soir je mange un peu près le double du midi donc pas enormement.pouvez vous me dire si je suis grosse?
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h27
Salut c encore moi : Lola. Comme je me trouvais trop maigre a 89 kg, j ai décidé de grossir. j ai fait une visite chez le médecin, il m adit de maigrir mais je crois que j ai mal entendue et q il veut veut que je grossisse.alors voila, j ai pris 42 kg en 15 jours.je me trouve mieux comme ça, mais je crois que je devrais être un peu plus grosse.maintenant j ai 6 bourrelet de 9,5 cm.je pèse actuellement 131 kg .mon ventre touche presque mes genoux et c déjà mieux.je mange maintenant a peu près le double.mais c bizarre parce que les filles de ma classe n ont pas toute cette graisse qui pend sur leur jambes. dois- je grossir ou rester comme ça ?
Référence(s) :
lola