Bonjour Mademoiselle,
pour savoir si l'on est normal, trop gros ou trop mince, il existe l'IMC, l'Indice de Masse Corporelle : il s'agit de la masse (en kg), divisée par le carré de la taille ; taille exprimée en mètres. Pour vous, cela donne :
45 / 1,5² = 20 ;
or, une fille de votre âge doit avoir un IMC compris entre 14,2 et 22 ; donc, vous êtes normale !
La mode n'as aucun rapport la dedans! Pour suivre la mode il faudrait que l'ont se nourissent que de salade. Perso je mesure 1m52 pour 44kg et je m'assume. Si tu veux perdre du poids, ne perd pas plus que 2kg. Je te promet que c'est le mieux pour toi.
Je suis pareille qu'elle, je me trouve juste un peu grosse mais juste du ventre et des hanches mais l'autre carlamarie qui dit ça... U.u Je me demande comment elle est elle ! Donc celle la, l'ecoute pas !! Moi en fait, seule devant un miroir je suis pas si grosse mais a coté d'autres filles je suis enormes.
Moi, je fais 1 m 50 est je pese 41 kilos , je ne m trouve quanmeme pas grosse mais j'ai calculer et vue ma taille je devrai faire entre 14 ET 22 et mon resultat est : 18,2
Bonjour
Alors tu pèse 45kg pour 1m50 c un peu trop mais c normale car normalement à 1m50 on doit peser vers 40kg moi je pèse entre 38 et 39kg mais ne soyez pas comme moi je suis trop maigre car mon IMC=15,82 et normalent c entre 18,5 et 25.
Mais si vous voulez perdre c 5 kilos vous pouvez mais ne vous inquiétez pas vous êtes comme même normale
J'ai fait un calcul et l' IMC de quelqu'un qui mesure 175 cm pour 65kg est d'environ 20.5 donc dans la normale, mais si ont enleve 10 à notre taille quand on ai petite, c'est différent, ex: 1m52 pour 42kg donne un IMC de 18 ce qui est la maigreur. Cette astuce de soustraitre 10 a sa taille pour avoir le poid ideal fonctionne seulement sur les moyenne ou grande personnes, pas les petites.
Ton poid est très bien, tu peux même prendre quelque kilo.
Personnelement, j'ai 15 ans et je mesure 1m52 pour 51kg, c'est certain je suis très musclé (ce qui explique un poid un peu élever) mais je me trouve bien. L'important c'est de faire du sport et être en santer.