J'ai 13 ans je mesure 1m53 je pèse 48 kg , je suis grosse ?

J'ai 13 ans et je mesure 1m53 je pèse 48 kg et je me trouve grosse , je voudrait savoir si j'y suis pouvez vous le répondre svp
2 réponses pour «
J'ai 13 ans je mesure 1m53 je pèse 48 kg , je suis grosse ?
 »
Réponse de keeng haitian
Le 19/12/2015 é 00h36
Vous allez quand même vous amuser en ralentissant de consommer le maximum d'aliment par jour comme d'habitude pour cela vous n'avez qu'a mettre sur place un sport excessif et vous devez arrêter de manger trop de chocolat les produits alimentaires ne sont pas a etre abordés en trop grande quantité prendre des heures de someils plus longs. lindbergh,depuis Haïti.
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 16h44
Coucou, moi aussi j'ai 13ans et je fais 1 mètre 53, et je fais 48-49kg et j'ai "de la brioche" aussi, n'oublie pas que sur la balance, il n'y a pas que la graisse, les muscles sont aussi lourd. On aimerais tous avoir un plus beau corp mais t'inquiète pas ma belle, tu es tres bien comme tu es !