670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Medcine en senegale

Question anonyme le 07/09/2009 à 14h40
Dernière réponse le 09/09/2009 à 05h07
[ ! ]
Bjr bah voila je vien d'avoir mon bac cette anné avec une note 11.18 et je voudrais savoir svp si cest possible d'étudier la medcine au senegale ?? et comment faire ?? merci
Répondre
1 réponse pour « 
medcine en senegale
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 05h07
[ ! ]
Pour des renseignements intéressants concernant les études médicales au senegal contacter 96659226 (si Hors Tunisie +216)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
medcine en senegale
 »
  • 2
    réponses
    Slt tout lt monde je suis une bachelière tunisienne j'ai eu mon bac cette année 2012 avec une moyenn
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis bachelier bac 2014 je veux poursuivre mes études de médecine au senegale Comment
  • 1
    réponse
    Je veux bien savoir si je dois choisir la medcine dentaire ou la medcine? à propos la medcine est ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais avoir des avis de personne qui ont fait leur 1er année de medcine ? Vos impres
  • 2
    réponses
    Bjr ttt le monde svpp svpp je s candidate libre pr le bac 2011 algerie e je voudrais savoir si cette
  • 1
    réponse
    Kel é la moyenne pour entré dan la faculté de medcine cette anné 2010 jé eu mon bac avec 13.75 je vé
  • 7
    réponses
    Bjr ttt le monde svpp svpp je s candidate libre e je voudrais savoir si cette anné il ya au bac wad3
  • 9
    réponses
    Slt je m'appelle hiba é g eu mon bac scientifique 7t année vc 15.97 de moyenne mé j ne c pas encore
  • 1
    réponse
    Je ss algérienne, je ss inscrit en fin de cycle pr obtenir une licence en biochimie et biologie molé
  • 4
    réponses
    Svp je veux savoir la date du concours de rèorientation pour la medcine , medcine dentaire, et pharm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.056