Medecin generaliste algerien cherche un emplois a letranger

Question de azoul1 le 28/05/2011 à 19h24
Je suis un medecin algerien ,avec une bonne experience en sante publique qui cherche un poste bien renumerer soit en afrique francophone ,disponibilite immediate,passe port en cours de validite ,jai travailler ds plusieurs sevice notament en hemodialyse ,les umc ect jai un cv tres riche ,je suis pret a etudier toutes propositions. voici mon tel :00213773194849 email :ammar_rabah1966@yahoo.fr
5 réponses pour «
medecin generaliste algerien cherche un emplois a letranger
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h13
Alors ç moi dr tayeb mostafa déplome algerien janvier2011 je veux un poste français
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h15
Je suis un medecin algerien ,avec une bonne experience en sante publique qui cherche un poste bien renumerer soit en afrique francophone ,disponibilite immediate,passe port en cours de validite ,jai travailler ds plusieurs sevice notament en gardiologie pédiatrie ,les umc ect jai un cv tres riche ,je suis pret a etudier toutes propositions. voici mon tel :00213772657863 email :mostafa-85@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h21
Je suis un medecin algerien dr tayeb mostafa ,avec une bonne experience en sante publique qui cherche un poste bien renumerer soit en afrique francophone ,disponibilite immediate,passe port en cours de validite ,jai travailler ds plusieurs sevice notament en gardiologie pédiatrie ,les umc ect jai un cv tres riche ,je suis pret a etudier toutes propositions. voici mon tel :00213772657863 email :mostafa-85@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h02
BONJOUR MON BIEN AIME EN CHRIST Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme FRIPON NADINE née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. J'ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée à LONDRES en ANGLETERRE. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 250.000,000 € (Deux Cent Cinquante Millions Euros) que j'avais garde pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans très la destination de mes biens, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous voici mon email:friponnadine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 20h02
Je te conseille de distribuer cet argent aux pauvres de ta ville