Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Travaille pour medecin generaliste algerien en france

Question de sami-malak le 21/12/2014 à 15h51
Slt je suis un medecin generaliste algerien age de 29 ans et j'ai 03 ans d'expirience dans le seteur publique et aussi experience de 03 ans dans le domaine de diabetologie et je cherche à installe et travaille en france
3 réponses pour «
travaille pour medecin generaliste algerien en france
 »
Réponse de tabary
Le 22/02/2015 é 11h33
Bj le diplôme Algérien de médecin,pharmacien,chir-dent,architecte ne sont plus considérés en France,il faut que tu refasses les études et pour ça il y a à boire et à manger,ce n'est pas pour te dissuader mais c'est la réalité,on jongle pas avec les diplômes en France.
Réponse de sami-malak
Le 23/02/2015 é 22h26
Slt je vous remercier mais comment faire pour avoir un diplôme français et les procédure à faire merci bcp
Réponse de tabary
Le 23/02/2015 é 23h01
Actuellement ce n'est plus possible,je connais un médecin qui été en galère pendant 2 ans à Paris,il était obligé de faire une formation d'aide soignant,c'est un peu dévalorisant cher compatriote.je te conseil de passer le concours de résidanat en Algérie avec un peu de courage et de persévérence tu arriveras,draham kbar rahoum fel djazair surtout pour un spécialiste ali fouyate 100 patients par jour.