670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure note en philosophie au bac 2008 sénégal

Question anonyme le 21/07/2008 à 16h26
Dernière réponse le 15/06/2012 à 13h40
[ ! ]
Je voudrai connaitre la meilleure note en philosophie au bac sénégalais 2008 car j'ai obtenu 17 sur 20 en philosophie.
Répondre
7 réponses pour « 
meilleure note en philosophie au bac 2008 sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2008 é 16h30
[ ! ]
Jé eu 20/20
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2008 é 22h18
[ ! ]
S'il vous plait je veut que vous m'aider en philo car je diot faire la terminale .merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 02h34
[ ! ]
Monsieur dia /la philo c 'est pensée pensée c vouloir connaitre vouloir connaitre c'est savoir et savoir est croire savoir et c cela la philo
Référence(s) :
hamedine etudiant bem dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 02h34
[ ! ]
Monsieur dia /la philo c 'est pensée pensée c vouloir connaitre vouloir connaitre c'est savoir et savoir est croire savoir et c cela la philo
Référence(s) :
hamedine etudiant bem dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 22h18
[ ! ]
"Monsieur dia /la philo c 'est pensée pensée c vouloir connaitre vouloir connaitre c'est savoir et savoir est croire savoir et c cela la philo" Quoi ? ? ? Mais ou avez vous fréquenté ?? Comment pouvez vous affirmer que la philosophie "c'est croire savoir" Bien au contraire le philosophie nait dans l'esprit de l'individu lorsque ce dernier se rend compte que la grande partie de son savoir est basé sur des préjugés. Ainsi par une remise en cause entiere de tous son savoir il entreprend la quete du savoir, il apprend a mourir lorsqu'il declare que tous ce qu'il sait c'est qu'il ne sait rien!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h33
[ ! ]
La philosophie est une activité humaine vise à valoriser notre capacité intellectuel et de remettre en question tous les points de vue d'autrui. Ainsi la philosophie nécessite la doute; l'absence du dogmatisme; la liberté de la pensée qui fait preuve d'originalité etc
Référence(s) :
mes connaissance proviennent d'un professeur du nom de MOUSSA BODIAN professeur à ANGELA DAVIS DE YEUMBEUL
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h40
[ ! ]
Desole mais c'est impossible d'avoir 20 en philo a moins ke tu sois ton propre correcteur,mais si socrate en personne revenait et faisait un devoir en philo il n'aurait pas 20 dnk arrete de fair de l'intox
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
meilleure note en philosophie au bac 2008 sénégal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.122