Philosophie

Pus-je avoir la correction du 2eme sujet de philosophie zone1 2009
1 réponse pour «
philosophie
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h11
Bonjours, pour ceux qui veulent débattre des sujets philosophique, je vous propose mon nouveau forum de discussion philosophique Adolax. Je lance bientôt le site Adolax de réflexion philosophique (encore en construction), qui donne une synthèse générale des réflexions des membres inscrits sur le forum, avec leur signature bien sur. C'est une manière d'encourager la réflexion et la recherche philosophique. Je vous proposer d'inviter vos amis et de proposer le forum pour tous ceux en quête de sapience :) Ainsi pour ceux qui imposent leur présence, je les prierais de prendre part à la gestion du forum. L'adresse du forum : www.adolax.keuf.net l'adresse du site Adolax (en construction) et rouvrira bientôt: www.adolax.com
Référence(s) :
www.adolax.keuf.net