Meilleurs mots pour souhaiter joyeux anniversaire

Question de Frida le 29/01/2010 à 11h50
Mon copain fête son anniversaire le 02 fevrier 2010 , aider moi avec un bon texte
10 réponses pour «
meilleurs mots pour souhaiter joyeux anniversaire
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/07/2011 é 15h52
Vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse de bouho
Le 08/10/2011 é 15h56
Mon amour fete son anniversaire le 24/10/2011 alors que je suis pas avec lui svp un beau texte pour souhaiter un bon anniversaire
Référence(s) :
aide moi svp
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 00h40
A celui que j'aime , à l'homme de me vie , à mon ami ,mon amour,au père de mes enfants, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h25
J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h59
Esque je peu avoir un texte pour l anniversairee de mon parrain pour c 30 anss svp
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h43
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma femme peux tu m'aider a ecrire un accrostiche en son nom stp j'aime trop ma femme
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 01h07
J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !
Référence(s) :
alami yassine
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 05h23
C est l anniversaire de mon mari est ce je peux avoir un très joli poème d amour pour le dire que malgré la distance qui nous sépare je l aime très très fort.
Référence(s) :
Dire des mots qui vont toucher mon partenaire droit au cœur
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 10h35
La journée d'anniversaire c est le plus beau jour de notre vie car tu sent une sensation que personne peut la sentir mais toi mon amoure je peut sentir avec toi tu sait pourquoi car t'es ma moi tiller je t'aime toujours mon bebe so happy berthday
Référence(s) :
atoi omri
Réponse de belkech
Le 10/09/2013 é 00h16
Vous trouverez des exemples sur >> http://www.123smsdamour.com/
Référence(s) :
http://www.123smsdamour.com/