Bonsoir à vous je suis irene et je souhaiterais que vous puissiez m'aider à mieux comprendre la comptabilité analytique.je comprends bien la comptabilité générale mais rien de la comptabilité analytique.et si possible aider moi avec les des documents
merci d'avance
Bonsoir FLAMICHE,
J'ai quelque difficulté en comptabilité analytique pouvez vous inscrire votre adresse mail pour que je prenne contacte avec vous concernant ces polycop.
Cdt
Dee
Je suis étudiant en 1e année de comptabilité gestion des entreprises, j'aimerai faire un stage académique dans une structure de la place au mois de juin et juillet 2011.
henri
Je suis un stagaire en 1er année , technicien comptable d'entreprise , et je vaudrais faire un stage dans une entreprise à l'étranger au moi 4 /04/2012 . Merçi . Houcine
Bonsoir, je suis élève en licence pro et j'ai un examen de comptabilité analytique à passé ce mois, j'ai acheté deux livres de comptabilité analytique et j'avoue que je n'ai pas pu bien comprendre même si j'ai fais des efforts s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se fasse la répartition primaire et secondaire? et comment on impute les charges aux centre d'analyse? pour la première partie du cours est plus ou moins comprite mais la suite je n'y comprend rien voila mon email pour ceux qui voudront m'apporter de l'aide mano3690@gmail.com je remercie tous ceux qui ont contribué a ce site et je demande si c'est possible est ce que je pourrais contacter enter2008s@yahoo.com
D'accord j'ai déja envoyé un mail de ma part voila mon email mano3690@gmail.com je recommencerai mais demain j'aurrais l'examen en tous cas s'il vous plait envoyez moi votre cours peut être qu'il m'aideras je vous remercie infinnement prennez soin de vous