670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meiux comprendre la comptabilité anlytique

Question anonyme le 23/11/2009 à 15h15
Dernière réponse le 08/11/2016 à 20h44
[ ! ]
Bonsoir à vous je suis irene et je souhaiterais que vous puissiez m'aider à mieux comprendre la comptabilité analytique.je comprends bien la comptabilité générale mais rien de la comptabilité analytique.et si possible aider moi avec les des documents merci d'avance
Répondre
14 réponses pour « 
meiux comprendre la comptabilité anlytique
 »
Réponse de flamiche
Le 24/06/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai été professeur de comptabilité anlytique et je vous propose de vous envoyer mon polycop d'initiation à la comptablité analytique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir FLAMICHE, J'ai quelque difficulté en comptabilité analytique pouvez vous inscrire votre adresse mail pour que je prenne contacte avec vous concernant ces polycop. Cdt Dee
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h41
[ ! ]
Quels sont les méthodes pour la comptabilité analytique?
Référence(s) :
je voudrais les détailles précis
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 08h33
[ ! ]
Slt je suis eleve en classe de 1ere g2 et j'aimerais bien comprendre les cours comptabiliter generale et analytique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h42
[ ! ]
Enter2008s@yahoo.com
Référence(s) :
enter2008s@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h33
[ ! ]
Je suis étudiant en 1e année de comptabilité gestion des entreprises, j'aimerai faire un stage académique dans une structure de la place au mois de juin et juillet 2011. henri
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h44
[ ! ]
Je suis un stagaire en 1er année , technicien comptable d'entreprise , et je vaudrais faire un stage dans une entreprise à l'étranger au moi 4 /04/2012 . Merçi . Houcine
Répondre
Réponse de ayroune
Le 09/02/2012 é 00h11
[ ! ]
Bonsoir, je suis élève en licence pro et j'ai un examen de comptabilité analytique à passé ce mois, j'ai acheté deux livres de comptabilité analytique et j'avoue que je n'ai pas pu bien comprendre même si j'ai fais des efforts s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se fasse la répartition primaire et secondaire? et comment on impute les charges aux centre d'analyse? pour la première partie du cours est plus ou moins comprite mais la suite je n'y comprend rien voila mon email pour ceux qui voudront m'apporter de l'aide mano3690@gmail.com je remercie tous ceux qui ont contribué a ce site et je demande si c'est possible est ce que je pourrais contacter enter2008s@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h02
[ ! ]
Tu as des problemes en comptabilité analytique contactez moi
Répondre
Réponse de ayroune
Le 15/03/2012 é 23h09
[ ! ]
D'accord j'ai déja envoyé un mail de ma part voila mon email mano3690@gmail.com je recommencerai mais demain j'aurrais l'examen en tous cas s'il vous plait envoyez moi votre cours peut être qu'il m'aideras je vous remercie infinnement prennez soin de vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h44
[ ! ]
Slt tu as des problèmes en compta analytique vous propose le site de www.khalydi.com il y a des information importantes ok bon chance
Répondre
Réponse de unes17
Le 25/10/2013 é 22h07
[ ! ]
Cette vidéo peut vous aider: http://www.youtube.com/watch?v=IbaWgzqmfG0&feature=youtu.be
Référence(s) :
http://facil3co.blogspot.com
Répondre
Réponse de rostom16
Le 08/11/2016 é 20h38
[ ! ]
Pour assimiler profondément la compta analtik il faut pratiquer ou essayer de savoir avec qqun qui a de l experience. je suis praticien en la matière mais, je dois vs dire qu il faut etre avec moi en place lors d une installation d 1 système de calcule des couts, pour vs amadouer les notions et leurs insertion. car la compt anltk est tres simple. il n y a pas de dfce entre ce qu on lit et ce qu on pratique......voici mon email......bbig1one@yahoo.com........+213553253023...je suis monsieur messaoudi med.
Répondre
Réponse de rostom16
Le 08/11/2016 é 20h44
[ ! ]
Bbig1one@yahoo.com.je suis cabinet de conseils et comptb analtk . j ai installé deux fois le système de la méthode du cout complet. je maitrise le machin et disponible a aider les gens....+213553253023messaoudi mohamed je suis Algerien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
meiux comprendre la comptabilité anlytique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.715