Cours de comptabilité analytique en classe de première G2

Question de manefa18 le 24/05/2009 à 11h37
Je suis manefa andrade ;je voudrai des cours de comptabilité analytique de la classe de première G2. Merci de me répondre dans mon email. je voudrai aussi des exercices et leur corrigé.
11 réponses pour «
Cours de comptabilité analytique en classe de première G2
 »
Réponse de edoletienne
Le 11/12/2009 é 18h05
Slt c est alihonou etienne.je suis en 1ere g2.je voudrai des cours de comptabilites.merci de me repondre sur mon email.
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 22h54
Résumé sur les amortissements et provisions
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h22
Bonjour, C'est Dominique AKOA depuis Maroua -Cameroun à l'aide de vous , je voudrai avoir une bonne base en comptabilité analylitique et une documentation parfaite. Merci et à bientôt
Référence(s) :
AKOA DOMINIQUE; CAP Aide - comptable plus deux années d'étude
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 22h06
Slt on me morme achille nanoukon -je suis en 1ere G2 je voudrai des cours de economie et comptabilites. aide moi .marci
Référence(s) :
NANAOUKON Achille éleve à allada
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 22h38
Salut c'est ruth je suis en classe de première G 2 je voudrais des comptabilités pour la première G2 spt aide moi a avoir une bonne base en comptabilité merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 12h03
On me momme ngounou sylvienne ,j'ai arrete les classes en 1ereG2 et j'aimerai que vous m'aidiez a me ratrapper parraport a ce retard.j'ai besoin des cours en comptabilite gene,usuelle,analytique,math gene,et financiere .aide moi avoir une bonne base.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h54
Slt on m'appel zingo banasa,je suis en classe de 1ereG2 et j'aimerai avoir des cours de comptabilite et de math fines{exercices et corriges}.aider moi a les trouver. merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 10h59
Bjr mes plus espère en économies, je suis élève en classe de 1ere , je veux des cours d'économies et mon HOUNTONGBAN.Stanislas, mon email:stanislas_dj@yahoo.com . merci
Réponse de analytique
Le 22/07/2012 é 12h41
Bjr c'est sergeo mes espères les plus réssentes en comptabilité; je suis élève en classe de 1ere G2, je veux les cours de comptabilités, de jestion, analytiques et generale suivis des exercices
Réponse de unes17
Le 25/10/2013 é 22h09
Cette vidéo peut vous aider: http://www.youtube.com/watch?v=IbaWgzqmfG0&feature=youtu.be
Référence(s) :
http://facil3co.blogspot.com
Réponse de rostom16
Le 14/03/2022 é 20h20
Je suis pro en la matière , c est qui G2. CAR LA COMPTABI ANALYTIK N EST PAS SI FACILE.